Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
echange Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
hubess
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 63
 
72 points

hubess
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juil 2011, 14:13    Sujet du message: echange Freebox echange Freebox 52886 47712
Répondre en citant

Server demandé par le technicien à domicile le 05/07/11 livré par UPS le06/07/11 à 12h30. Il faut parfois reconnaitre les bonnes choses.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 21:04    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Enfin des gens reconnaissant!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hubess
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 63
 
72 points

hubess
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 9:05    Sujet du message: echange Freebox echange Freebox 52886 47712
Répondre en citant

surtout utilisateur de Freebox V6 et non autres...........  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterfred18
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 27
Localisation: Bourges
 
22 points

misterfred18, Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 11:47    Sujet du message: 15063 13279 Répondre en citant

Moi idem, demande de migration du boitier Multi TV lundi soir et livré aujourd'hui par UPS!!! Very Happy
Quand ça va pas , il faut le dire et quand ça va bien aussi ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naihyla
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2011
Messages: 1
 
1 points

naihyla, Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 16:14    Sujet du message: 60569 54858 Répondre en citant

Salut,
je vais vous raconter ma mesaventure avec l'ogre Free
un bon sur la planete marseille , la foudre frappa chez moi, et tout d'un coup elle me reveilla et boum padaboum, plus d'heure sur ma Freebox, drame, horreur, au lendemain, je contacte le service Free par téléphone et il me propose le changement de ma Freeplug, chose faite au bout d'une semaine, et voila apres le branchement plus de tel, drame bis, je contacte Free par le tacht et voici et voila qu'on fait le test , et la rien, on me demande de patienter, une semaine plus tard rebellote, je tchat avec mes amis Free, et voila on fait un 2eme test, et rien, on me dit de patienteret qu'il allait m'echanger ma Freebox, coll, 1 semaine plus tard pas de mail de confirmatin, 3 eme tentative au tchat et la on me demande de faire des test mais cette fois il me faut un téléphone filaire, OK je frappe chez les voisin et boum j'en trouve et ca marche toujours pas rebellote on va vous l'echanger patienter une semaine, pareil fin de semaine jerappel et la, la personne me dit clairement que me demande n'ont jamais ete valide qu'il fallait qu'on refasse le test , OK rebellote et aimablement il me propose un echange et il me confirme que le probleme venait de la Freebox, et la j'attend ma nouvelle Free, 1 mois san téléphone et il m'envoie me balader a droite et a gauche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox