PEPONNE (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2011, 14:02 Sujet du message: lecture sur TV des fichiers du PC par WI FI avec FreeMi
lecture sur TV des fichiers du PC par WI FI avec FreeMi6020154510
J'ai installé FreeMi, coché la case UPnP sur le site de Free, redemarrer ma Freebox pour que les parametres prennent effet mais rien n'y fait..
Je ne vois rien dans l'arborescence de la freeboxTV. ( sur l'ancienne Freebox apparaissait ainsi a partir d'homelayer mes fichiers vidéo, musiquye, films que je pouvais lire sur mon écranTV)
N'y a-t-il pas des reglages a effectuer sur FreeMi ou des redirections de ports a faire sur le routeur de la Freebox?
Si c'est le cas, pouvez vous m'expliquer les diverses manip a faire SVP, je suis vraiment Noob sur le sujet..
PassPartou, Posté le: Mar 05 Juil 2011, 16:11 Sujet du message:
2762924236
Quelle Freebox? Quel OS?
Logiquement il n'y a rien à paramétrer sur FreeMi, ni aucun port à rediriger, par contre il faut vérifier que tu n'as pas un part feu qui bloque.
patou63, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 8:33 Sujet du message:
5660751163
quand tu as installer FreeMi tu entre dedans tu choisi configuration tu choisi ce que tu veux mettre dessus dossier Music, vidéo, photo
et ensuite tu enregistre et ferme tu vas sur ta télé tu choisi disque et ton DD devrais apparaitre avec tous ce que tu as dedans
mais des fois il est lent a trouver alors sort et re- entre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum