nours49 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 19:22 Sujet du message: probleme connexion homecinema
probleme connexion homecinema6047454765
Bon voila j'ai recu ma V6 ce WE et je rencontre un problème de son voici mon installe:
Ecran Samsung connecté en HDMI direct sur la Freebox
Homecinema Pionner VSX connecté en SPDIF
Je tourne sous le firmware 1.0.4.1
Réglage:
sortie principal > SPDIF
sortie secondaire > activé
Passgroud > activé
compression PTRT ou quelque chose comme sa !
compression niveai > maximun
(excusé les approximation je fait sa de mémoire)
Mon problème est double:
Quand j'active le 5.1 sur mon ampli le son deviens brouillon avec des volumes changeant et surtout des voies brouillé, j'ai réussi quelque decriptage DTS et DD mais de manière aléatoires un coup sa marche un coup sa marche pas avec les même Blu ray . En commutant mon ampli en stéréo le son est nickel mais en stéréo
Deuxième problème aucun son sur la sortie HDMI quelque soit le réglage de sortie principal pas moyen d'avoir le son via mon écran.
Est ce que j'ai loupé quelque chose ou alors je me lance dans les méandres de la Hotline?
538 points
scubajo, Posté le: Mar 05 Juil 2011, 9:28 Sujet du message:
1676014652
A priori, le SPIDf, comme pour l'optique, n'a pas le débit suffisant pour le DTS HD ou le DD HD, pour ces format il faut passer par l'HDMI.
Perso après avoir acheté un lecteur Blue Ray, je n'ai jamais réussi à obtenir un 5.1 avec mon ancien ampli pionneer via ses entrées optiques ou SPIDF.
Résultat j'ai cassé ma tirelire pour m'offrir un nouvel ampli.
Et franchement je suis super content du résultat. _________________ amateur mal éclairé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum