Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme connexion homecinema

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
nours49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

nours49
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2011, 19:22    Sujet du message: probleme connexion homecinema probleme connexion homecinema 60474 54765
Répondre en citant

Bon voila j'ai recu ma V6 ce WE et je rencontre un problème de son voici mon installe:

Ecran Samsung connecté en HDMI direct sur la Freebox
Homecinema Pionner VSX connecté en SPDIF
Je tourne sous le firmware 1.0.4.1
Réglage:
sortie principal > SPDIF
sortie secondaire > activé
Passgroud > activé
compression PTRT ou quelque chose comme sa !
compression niveai > maximun
(excusé les approximation je fait sa de mémoire)
Mon problème est double:
Quand j'active le 5.1 sur mon ampli le son deviens brouillon avec des volumes changeant et surtout des voies brouillé, j'ai réussi quelque decriptage DTS et DD mais de manière aléatoires un coup sa marche un coup sa marche pas avec les même Blu ray . En commutant mon ampli en stéréo le son est nickel mais en stéréo
Deuxième problème aucun son sur la sortie HDMI quelque soit le réglage de sortie principal pas moyen d'avoir le son via mon écran.
Est ce que j'ai loupé quelque chose ou alors je me lance dans les méandres de la Hotline?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scubajo
Esprit de L'Univers

538 points

scubajo, Posté le: Mar 05 Juil 2011, 9:28    Sujet du message: 16760 14652 Répondre en citant

A priori, le SPIDf, comme pour l'optique, n'a pas le débit suffisant pour le DTS HD ou le DD HD, pour ces format il faut passer par l'HDMI.
Perso après avoir acheté un lecteur Blue Ray, je n'ai jamais réussi à obtenir un 5.1 avec mon ancien ampli pionneer via ses entrées optiques ou SPIDF.
Résultat j'ai cassé ma tirelire pour m'offrir un nouvel ampli.
Et franchement je suis super content du résultat.

Valours
Hobbit de L'Univers

164 points

Valours, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 9:57    Sujet du message: 53747 48509 Répondre en citant

Désactive la sortie secondaire, car comme c'est noté, si tu l'active, c'est en mode dégradé.

Si tu branches ta Freebox à ton ampli en Optique, laisse juste la principale en SPDIF.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: