Harvey8888 (Auteur du topic)
Disciple de L'Univers

|
Harvey8888 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 20:18 Sujet du message: Disparitions de mails sur le portail Orange via un navigateu
Disparitions de mails sur le portail Orange via un navigateu
55862
50478
|
|
|
Bonjour,
Via un navigateur genre Firefox, ma mère, chez Orange La Fibre, via le portail de ce "truc" a vu dès les premières semaines ses mails disparaitre sans avoir à intervenir dans aucune suppression de sa part. Elle débute sur Mac et sur cet abonnement, mais elle sait encore ce qu'elle fait. Bien sûr, la Hotline Orange, nulle, en magasin, les commerciaux bébètes, donc elle est dans l'impasse, n'ayant pas affaire à des techniciens. Heureusement, je lui ai ouvert Mail et là, elle ne perd plus rien, mais comme elle aime comprendre, je ne peux que lui rappeler que j'ai passé une heure au téléphone à tenter d'obtenir des renseignements via la Hotline (et je me suis énervé, j'avoue, mais cela n'a rien donné, sauf une personne qui m'a dit qu'il y avait un bug). La seule personne à le dire.
Si vous avez vu disparaitre vos mails via le portail d'Orange, dites le moi, et donnez moi éventuellement la solution pour contourner le problème.
Merci à tous.
|
|