Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bug vidéo FHV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
zarcos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

zarcos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Jan 2011, 10:02    Sujet du message: Bug vidéo FHV Bug vidéo FHV 48577 43775
Répondre en citant

Personnellement j'ai beaucoup de vidéo qui ne ce lance pas sur FHV Film, Manga, dessin animer enfant ...... cela devient très énervant a un point que je me demande pour quoi je paye un service VoD si quand je veu voir un film il ne ce lance pas (et je répète c'es pas un seul mais des dizaines).

Et ce phénomène a augmenter depuis la sortie de la V6 et la nouvel Interface a croire que l'on veu nous forcer à prendre la V6

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 14:45    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Dans ce cas la, fait une réclamation sur le site de l'assistance de Free.  
actionboy
Hobbit de L'Univers

46 points

actionboy, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 11:02    Sujet du message: Re: Bug vidéo FHV Re: Bug vidéo FHV 25296 22025 Répondre en citant

zarcos a écrit:
Personnellement j'ai beaucoup de vidéo qui ne ce lance pas sur FHV Film, Manga, dessin animer enfant ...... cela devient très énervant a un point que je me demande pour quoi je paye un service VoD si quand je veu voir un film il ne ce lance pas (et je répète c'es pas un seul mais des dizaines).

Et ce phénomène a augmenter depuis la sortie de la V6 et la nouvel Interface

Je confirme et ça dépend des heures... c'est sûr que si pour les utilisateurs de la V6 il n'y a aucun problème ça craint un max !
Ne te fatigue pas à contacter l'assistance de Free : ils vont te dire qu'ils n'ont eu que très peu de plaintes, qu'ils n'ont pas plus d'info...
que la seule chose que tu puisses faire est d'utiliser le formulaire de contact-réclamation téléchargeable dans la zone "Mon Compte".

zarcos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

zarcos
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 7:49    Sujet du message: 48577 43775
Répondre en citant

En gros on la dans ....... et on attend que ça passe

Merci tous de même de la confirmation que je ne suis pas seul

misterphil92
Hobbit de L'Univers

148 points

misterphil92, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 12:12    Sujet du message: 16828 14700 Répondre en citant

Ce n'est pas qu'une question d'heure. Par exemple, l'épisode 12 S2 de Dexter sur FHV, au début il n'était pas dans la liste, il s'est rajouté ultérieurement, mais même depuis qu'il y est, j'ai beau le lancer, ça fait des jours que j'essaie à diverses heures et ça ne donne toujours rien. Sans doute qu'ils s'en rendront compte quand on aura la saison 3, mais bon, faudrait quand même avoir un moyen de les contacter chez FHV, juste pour dire quand ça foire, ce qui arrive souvent... Et là je teste en Live un épisode de BSG S2, je n'arrive pas à le lancer en HD, seul le Standard fonctionne, parfois c'est le contraire pour certains épisodes, vraiment lourdingue leur lecture qui semble se lancer mais sur fond noir ni son, en gros rien.  
misterphil92
Hobbit de L'Univers

148 points

misterphil92, Posté le: Lun 21 Mar 2011, 13:54    Sujet du message: 16828 14700 Répondre en citant

Après m'être renseigné auprès de leurs services, j'ai eu comme info :
Citation:
Si vous avez une Freebox V6, il faut avoir le dernier firmware 1.0.3.2 de la box Player.

Effectivement, j'étais sur la 1.0.3.1, j'ai donc rebooter la box Player, la MaJ s'est effectuée et ça fonctionne sur FHV !

Si ça peut vous être utile...

triskel13
Hobbit de L'Univers

1 points

triskel13, Posté le: Ven 08 Juil 2011, 11:46    Sujet du message: 60592 54880 Répondre en citant

je suis en Freebox V4 et ai aussi des gros bugs sur FHV :
A vue de nez je ne peux pas voir la moitié des vidéo de FHV or contenu HD vu que le V4 n'est pas HD et 3D.
S'adresser à l'assistance comme je viens de le faire aujourd'hui pour essayer de faire avancer ma migration vers la V6 ne sert à rien.
Il m'a été dit de rebooter ma Freebox ce que je fait entre 1 et 5 fois par jour.......
Impossible d'avoir une info pour contacter un service plus compétent.
etc, etc, etc..........

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: