Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 27 Localisation: Bourges
22 points
misterfred18, Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 11:47 Sujet du message:
1506313279
Moi idem, demande de migration du boitier Multi TV lundi soir et livré aujourd'hui par UPS!!!
Quand ça va pas , il faut le dire et quand ça va bien aussi !
naihyla, Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 16:14 Sujet du message:
6056954858
Salut,
je vais vous raconter ma mesaventure avec l'ogre Free
un bon sur la planete marseille , la foudre frappa chez moi, et tout d'un coup elle me reveilla et boum padaboum, plus d'heure sur ma Freebox, drame, horreur, au lendemain, je contacte le service Free par téléphone et il me propose le changement de ma Freeplug, chose faite au bout d'une semaine, et voila apres le branchement plus de tel, drame bis, je contacte Free par le tacht et voici et voila qu'on fait le test , et la rien, on me demande de patienter, une semaine plus tard rebellote, je tchat avec mes amis Free, et voila on fait un 2eme test, et rien, on me dit de patienteret qu'il allait m'echanger ma Freebox, coll, 1 semaine plus tard pas de mail de confirmatin, 3 eme tentative au tchat et la on me demande de faire des test mais cette fois il me faut un téléphone filaire, OK je frappe chez les voisin et boum j'en trouve et ca marche toujours pas rebellote on va vous l'echanger patienter une semaine, pareil fin de semaine jerappel et la, la personne me dit clairement que me demande n'ont jamais ete valide qu'il fallait qu'on refasse le test , OK rebellote et aimablement il me propose un echange et il me confirme que le probleme venait de la Freebox, et la j'attend ma nouvelle Free, 1 mois san téléphone et il m'envoie me balader a droite et a gauche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum