clarinette52 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 20:07 Sujet du message: Fonction Replay Hs sur France2
Fonction Replay Hs sur France27172966639
J'ai demandé à revoir un film d'une heure passé hier sur A2. Cela fait deux heures que ca mouline j'ai le rond "chargement" qui tourne indéfiniment... J'ai recommencé même chose.
Combien de temps faut-il. J'ai une connexion de 10mb. Ca parait bizarre.
Que faut il faire. Cela fait une heure que j'essaie de joindre l'assistance Free sans succès. Même le tchat en ligne c'est impossible trop de demandes.
Merci de votre aide
loggoi, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 20:38 Sujet du message: Re: Fonction Replay
Re: Fonction Replay34583206
clarinette52 a écrit:
J'ai demandé à revoir un film d'une heure passé hier sur A2. Cela fait deux heures que ca mouline j'ai le rond "chargement" qui tourne indéfiniment... J'ai recommencé même chose.
Combien de temps faut-il. J'ai une connexion de 10mb. Ca parait bizarre.
Que faut il faire. Cela fait une heure que j'essaie de joindre l'assistance Free sans succès. Même le tchat en ligne c'est impossible trop de demandes.
Merci de votre aide
posez la question à France2, ce sont eux qui gèrent leur Replay sur la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum