goocha (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juil 2011, 10:02 Sujet du message: Accès aux chaines Replay M6 et W9 impossible
Accès aux chaines Replay M6 et W9 impossible6073455015
Bonjour,
Je me suis inscrit dernièrement à l'offre vente privée de Free.
Tout juste connecté au services Free, je commence à faire le tour de toutes les possibilités offertes par la V5.
J'ai un soucis concernant l'accès aux chaines Replay du groupe M6. Un message d'erreur m'indique qu'il faut avoir un decodeur HD pour accéder à ce service. Or j'ai bien une Freebox HD associée à la V5.
loggoi, Posté le: Mar 12 Juil 2011, 11:55 Sujet du message: Re: Accès aux chaines Replay M6 et W9 impossible
Re: Accès aux chaines Replay M6 et W9 impossible34583206
goocha a écrit:
Bonjour,
Je me suis inscrit dernièrement à l'offre vente privée de Free.
Tout juste connecté au services Free, je commence à faire le tour de toutes les possibilités offertes par la V5.
J'ai un soucis concernant l'accès aux chaines Replay du groupe M6. Un message d'erreur m'indique qu'il faut avoir un decodeur HD pour accéder à ce service. Or j'ai bien une Freebox HD associée à la V5.
Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?
Merci d'avance.
Si vous venez tout juste d'être abonné, patientez qq jours le temps que tous les services soient actifs.
Nixav, Posté le: Mar 12 Juil 2011, 16:45 Sujet du message: Re: Accès aux chaines Replay M6 et W9 impossible
Re: Accès aux chaines Replay M6 et W9 impossible2109518181
Slt attends 24 h ou 48h après que ta Freebox affiche l heure comme ça tu auras accès à M6 ou W9 Replay et par la même occasion l activation de ton téléphone Free et t auras accès pendant 1 mois gratuitement a quelque chaine payante a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum