Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription faite, mais pas de mails de confirmation

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
gromfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

gromfr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 10:01    Sujet du message: 61477 55719
Répondre en citant

Bonjour à toute la communauté.

Je viens de changer de logement et ne connaissant pas l'ancien numero de ligne sur les conseils du site Free j'ai joint le 0899 905 905.

La demoiselle a identifié le numero correspondant a l'adresse du logement et au nom de l'ancien proprio.Apres m'avoir demandé l'ensemble des informations d'abonnement de contact et bancaires , elle a lancé l'abonnement "revolution" et m'a donné des identifiants pour le SAV.

En appellant le 3244 il y a bien une commande en cours, toutefois aucun mail de confirmation dans ma boite mail et de plus impossible de recuperer un mot de passe avec le n° de ligne pour acceder à mon compte pour le suivi...

Est ce normal ou il faut que je contacte la Hotline pour faire verifier mes informations de contact ?

Merci d'avance pour vos reponses et mes excuses a freeboxy pour le "squattage" de post Wink

*** Modération *** Topic créé pour une meilleure lisibilité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 15:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vois avec le Service réservé aux personnes sans connexion activée:

08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 19:13    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

Gwada911
Dragon de L'Univers

1932 points

Gwada911, Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 3:05    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

gromfr a écrit:
Bonjour à toute la communauté.

Je viens de changer de logement et ne connaissant pas l'ancien numero de ligne sur les conseils du site Free j'ai joint le 0899 905 905.

La demoiselle a identifié le numero correspondant a l'adresse du logement et au nom de l'ancien proprio.Apres m'avoir demandé l'ensemble des informations d'abonnement de contact et bancaires , elle a lancé l'abonnement "revolution" et m'a donné des identifiants pour le SAV.

En appellant le 3244 il y a bien une commande en cours, toutefois aucun mail de confirmation dans ma boite mail et de plus impossible de recuperer un mot de passe avec le n° de ligne pour acceder à mon compte pour le suivi...

Est ce normal ou il faut que je contacte la Hotline pour faire verifier mes informations de contact ?

Merci d'avance pour vos reponses et mes excuses a freeboxy pour le "squattage" de post Wink

*** Modération *** Topic créé pour une meilleure lisibilité *** Modération ***

Curtis Newton

Un délai de 24 à 72h est parfois nécessaire après l'inscription pour recevoir le mail de confirmation d'inscription avec les identifiants de connexion.

Comme te l'a demandé technicien3130 qui est un Corp de Free, transmets lui le numéro de l'ancien proprio par msg privé. Il reviendra ensuite vers toi pour te communiqué l'état d’avancement du dossier.

VDSL ORANGE:

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: