gromfr (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 10:01 Sujet du message:
6147755719
Bonjour à toute la communauté.
Je viens de changer de logement et ne connaissant pas l'ancien numero de ligne sur les conseils du site Free j'ai joint le 0899 905 905.
La demoiselle a identifié le numero correspondant a l'adresse du logement et au nom de l'ancien proprio.Apres m'avoir demandé l'ensemble des informations d'abonnement de contact et bancaires , elle a lancé l'abonnement "revolution" et m'a donné des identifiants pour le SAV.
En appellant le 3244 il y a bien une commande en cours, toutefois aucun mail de confirmation dans ma boite mail et de plus impossible de recuperer un mot de passe avec le n° de ligne pour acceder à mon compte pour le suivi...
Est ce normal ou il faut que je contacte la Hotline pour faire verifier mes informations de contact ?
Merci d'avance pour vos reponses et mes excuses a freeboxy pour le "squattage" de post
*** Modération *** Topic créé pour une meilleure lisibilité *** Modération ***
Gwada911, Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 3:05 Sujet du message:
1814514863
gromfr a écrit:
Bonjour à toute la communauté.
Je viens de changer de logement et ne connaissant pas l'ancien numero de ligne sur les conseils du site Free j'ai joint le 0899 905 905.
La demoiselle a identifié le numero correspondant a l'adresse du logement et au nom de l'ancien proprio.Apres m'avoir demandé l'ensemble des informations d'abonnement de contact et bancaires , elle a lancé l'abonnement "revolution" et m'a donné des identifiants pour le SAV.
En appellant le 3244 il y a bien une commande en cours, toutefois aucun mail de confirmation dans ma boite mail et de plus impossible de recuperer un mot de passe avec le n° de ligne pour acceder à mon compte pour le suivi...
Est ce normal ou il faut que je contacte la Hotline pour faire verifier mes informations de contact ?
Merci d'avance pour vos reponses et mes excuses a freeboxy pour le "squattage" de post
*** Modération *** Topic créé pour une meilleure lisibilité *** Modération ***
Curtis Newton
Un délai de 24 à 72h est parfois nécessaire après l'inscription pour recevoir le mail de confirmation d'inscription avec les identifiants de connexion.
Comme te l'a demandé technicien3130 qui est un Corp de Free, transmets lui le numéro de l'ancien proprio par msg privé. Il reviendra ensuite vers toi pour te communiqué l'état d’avancement du dossier. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum