Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
gros problème de couleur

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
muklesur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

muklesur
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2011, 21:12    Sujet du message: gros problème de couleur gros problème de couleur 60802 55082
Répondre en citant

Bonjours a tous , alors voila , j'ai posé mon problème ici mais je ne suis pas sur qu'il soit a la "bonne place " , bon je me lance , en faite j'ai Freebox depuis au m=oins quatre ou trois ans et le problème est que mon boitier TV de ma Freebox ( qui est placé au dessus de ma Play3 ), bug .Je m'explique , en faite , au bout de quelque minutes , quand j'allume mon boitier TV Freebox , les couleurs commence a changer petit a petit pour passer au gris et l'images bug , des fois ( la plupart du temps ) , l'image ne bouge plus et je suis obligé de refaire une mise a jour de la Freebox pour avoir 2 heures au moins de "tranquillité " avant que ça ne recommence , sachant qu'il y a quelque année , ce problème était arrivé et après que l'image deviennent noir et blanc , il n'y a avait plus de son , certes la le son est encore présent mais ça commence a être lourd , donc je m'en remet a vous pour savoir si vous n'auriez pas une méthode pour que je puisse regarder la télé sans encombre , j'ai essayé de mettre la box dans le salon ( car elle est dans ma chambre ) pour la rapproché du boitier central ( le bleu même ou j'ai relier mon câble Ethernet ) mais rien a faire , le problème subsiste , que faire , Merci a vous de vos prochaine réponses , Cordialement .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 0:32    Sujet du message: Re: gros problème Freebox Re: gros problème Freebox 21095 18181 Répondre en citant

Slt mets ta Freebox appart mets la a un endroit ou ta pas mal d air active le disque dur de ta Freebox HD car ça va activer le ventilo qui est dans la Freebox HD aller a+ Wink  
circitor
Geek de L'Univers

2529 points

circitor, Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 11:32    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,
Si la connexion entre fb hd et TV se fait en péritel , s'assurer qu'il n'y a pas de problème de connectique .
Win11

jack95
Hobbit de L'Univers

16 points

jack95, Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 16:31    Sujet du message: Re: gros problème de couleur Re: gros problème de couleur 12783 11289 Répondre en citant

Salut à toi.

dans un 1er temps quel est le mode de liaison entre ta Freebox et ton boitier HD ?

- par câble Ethernet
- en Wifi Mimo

Ton boitier HD a t-il des antennes ?
si oui, combien ?

dernier point -> sur les champs de ton boitier HD y a t-il des aérations ???

muklesur a écrit:
Bonjours a tous , alors voila , j'ai posé mon problème ici mais je ne suis pas sur qu'il soit a la "bonne place " , bon je me lance , en faite j'ai Freebox depuis au m=oins quatre ou trois ans et le problème est que mon boitier TV de ma Freebox ( qui est placé au dessus de ma Play3 ), bug .Je m'explique , en faite , au bout de quelque minutes , quand j'allume mon boitier TV Freebox , les couleurs commence a changer petit a petit pour passer au gris et l'images bug , des fois ( la plupart du temps ) , l'image ne bouge plus et je suis obligé de refaire une mise a jour de la Freebox pour avoir 2 heures au moins de "tranquillité " avant que ça ne recommence , sachant qu'il y a quelque année , ce problème était arrivé et après que l'image deviennent noir et blanc , il n'y a avait plus de son , certes la le son est encore présent mais ça commence a être lourd , donc je m'en remet a vous pour savoir si vous n'auriez pas une méthode pour que je puisse regarder la télé sans encombre , j'ai essayé de mettre la box dans le salon ( car elle est dans ma chambre ) pour la rapproché du boitier central ( le bleu même ou j'ai relier mon câble Ethernet ) mais rien a faire , le problème subsiste , que faire , Merci a vous de vos prochaine réponses , Cordialement .

Freebox Server (v6) en DGP total

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 20:15    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
je serais plutot d'accord avec nixav
ne met pas la hd au-dessus de la ps3 qui est un vrai radiateur
sur eleve la pour ameliore la ventilation
met lui un ventilo (au-moins dans un premier temps pour verifier que c'est bien ca)

muklesur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

muklesur
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 21:53    Sujet du message: 60802 55082
Répondre en citant

D'accord Merci a vous de vos réponses , je relie mes boitiers avec un câble , mon boitier n'a pas d'antennes et oui il y a des aerations sur les cotés, mais est ce normal que même avant , quand je n'avais pas ma ps3 , ça me fesait ça de temps en temps ? et j'ai oublié de préciser que je m’étais trompé et que mes boîtiers ont toujours été relié par des boîtiers blanc * oups *  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: