Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Pas d'affichage du menu Freebox TV Révolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
cafrine97438
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 2
 
4 points

cafrine97438
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Juil 2011, 14:48    Sujet du message: [Résolu] Pas d'affichage du menu Freebox TV Révolution [Résolu] Pas d'affichage du menu Freebox TV Révolution 60437 54733
Répondre en citant

Bonjour,
Je n'arrive pas à afficher le menu Freebox TV Révolution. Seul le message "pas de signal" s'affiche. Tout est pourtant correctement relié :

- j'avais relié le câble Ethernet du Free Server au Free Player mais je l'ai enlevé car ça n'a rien changé ;
- j'ai vérifié que j'avais sélectionné la bonne entrée HDMI (j'ai 3 ports) de mon téléviseur (correctement relié, à l'aide du câble HDMI fourni, au Free Player) sur mon écran ;
- le témoin d'alimentation du Free Player est bien allumé ;
- l'heure est bien affichée sur le Free Server ;
- le témoin lumineux des Freeplugs est vert et fixe ;

J'ai fait plusieurs redémarrages simples, même un redémarrage de secours sur le Free Server, réinitialisations sur le Free Player et j'ai réinitialisé les Freeplugs mais rien n'y a fait, je n'ai toujours "pas de signal" sur ma télé. Confused Confused Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Juil 2011, 16:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Avec un autre câble HDMI ? Et en péritel, juste pour tester ?

Inverse les Freeplugs quand même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sequa92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 10
 
11 points

sequa92, Posté le: Dim 03 Juil 2011, 19:47    Sujet du message: 57649 52141 Répondre en citant

j'ai eu le même problème la semaine dernière, je voulais regarder un enregistrement, rien à faire, pas de signal, aucun problème tout comme toi. J'ai débranché la Freebox Player jusqu'au lendemain et j'ai retenté, miracle, tout fonctionnait. Je n'ai malheureusement pas d'explications. En espérant que tout s'arrange aussi pour toi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 03 Juil 2011, 21:17    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Parfois avec le HDMI l'ordre d'allumage à son importance.
Dans un premier temps teste en Péritel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafrine97438
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 2
 
4 points

cafrine97438
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juil 2011, 22:08    Sujet du message: 60437 54733
Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Salut tout le monde !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Merci beaucoup pour vos réponses !!!! Eh bien, maintenant tout semble fonctionner.

En fait, il s'agissait, semble-t-il, d'un problème électrique au niveau du Freebox Player, Free a donc procédé à un échange et ma nouvelle Freebox a l'air de fonctionner.
Donc, encore une fois, Merci pour votre aide !!!!!!!!!
Razz Razz Razz Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox