cafrine97438 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Juil 2011, 14:48 Sujet du message: [Résolu] Pas d'affichage du menu Freebox TV Révolution
[Résolu] Pas d'affichage du menu Freebox TV Révolution6043754733
Bonjour,
Je n'arrive pas à afficher le menu Freebox TV Révolution. Seul le message "pas de signal" s'affiche. Tout est pourtant correctement relié :
- j'avais relié le câble Ethernet du Free Server au Free Player mais je l'ai enlevé car ça n'a rien changé ;
- j'ai vérifié que j'avais sélectionné la bonne entrée HDMI (j'ai 3 ports) de mon téléviseur (correctement relié, à l'aide du câble HDMI fourni, au Free Player) sur mon écran ;
- le témoin d'alimentation du Free Player est bien allumé ;
- l'heure est bien affichée sur le Free Server ;
- le témoin lumineux des Freeplugs est vert et fixe ;
J'ai fait plusieurs redémarrages simples, même un redémarrage de secours sur le Free Server, réinitialisations sur le Free Player et j'ai réinitialisé les Freeplugs mais rien n'y a fait, je n'ai toujours "pas de signal" sur ma télé.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
sequa92, Posté le: Dim 03 Juil 2011, 19:47 Sujet du message:
5764952141
j'ai eu le même problème la semaine dernière, je voulais regarder un enregistrement, rien à faire, pas de signal, aucun problème tout comme toi. J'ai débranché la Freebox Player jusqu'au lendemain et j'ai retenté, miracle, tout fonctionnait. Je n'ai malheureusement pas d'explications. En espérant que tout s'arrange aussi pour toi
cafrine97438 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juil 2011, 22:08 Sujet du message:
6043754733
Salut tout le monde !!!!
Merci beaucoup pour vos réponses !!!! Eh bien, maintenant tout semble fonctionner.
En fait, il s'agissait, semble-t-il, d'un problème électrique au niveau du Freebox Player, Free a donc procédé à un échange et ma nouvelle Freebox a l'air de fonctionner.
Donc, encore une fois, Merci pour votre aide !!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum