ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juil 2011, 11:15 Sujet du message: V6: fiche descriptive des multimédias téléchargés
V6: fiche descriptive des multimédias téléchargés26242503
Bonjour
Lorsque l on télécharge des vidéos (Répertoire Vidéo dur disque Dur) l interface permet de consulter la fiche du média concerné. Excellent !
Je pense que cette recherche se fait automatiquement via Internet ..?
Mais , l accès à ce menu "Fiche" n est pas toujours accessible .Cela peut être aléatoire .Pour un même media une fois je vais avoir accès a ce menu , la fois suivante le menu est grisé .
y a t il une façon de procéder pour avoir accès systématiquement à ce menu "Fiche"
loggoi, Posté le: Dim 10 Juil 2011, 16:09 Sujet du message: Re: V6: fiche descriptive des multimédias téléchargés
Re: V6: fiche descriptive des multimédias téléchargés34583206
ALE91600 a écrit:
Bonjour
Lorsque l on télécharge des vidéos (Répertoire Vidéo dur disque Dur) l interface permet de consulter la fiche du média concerné. Excellent !
Je pense que cette recherche se fait automatiquement via Internet ..?
Mais , l accès à ce menu "Fiche" n est pas toujours accessible .Cela peut être aléatoire .Pour un même media une fois je vais avoir accès a ce menu , la fois suivante le menu est grisé .
y a t il une façon de procéder pour avoir accès systématiquement à ce menu "Fiche"
Merci pour les infos
Cdlt
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Il faut laisser le temps à la Freebox de récupérer la fiche correspondante sur allocine..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum