gnraxl (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2011, 16:10 Sujet du message: appel étrange depuis quelque jours
appel étrange depuis quelque jours104079282
Bonjour la communauté voila ma question depuis une petite semaine je reçois un appel d'un numéro assez bizarre je vous le donne
0050550655
est ce que quelqu'un connaitrai l'origine , la personne ou l'organisme qui l’utilise Merci a vous pour la ou les réponses
gnraxl (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2011, 17:56 Sujet du message:
104079282
Merci mais le lien je l 'avais vu avant de vous contacter et la je viens de recevoir encore cet appel même numéro j’espère juste qu'il ne sonnera pas en pleine nuit car ma moitie le tue s'il elle le retrouve
gnraxl (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2011, 22:44 Sujet du message:
104079282
aujourd'hui encore plusieurs appel mais ce soir il y a eu un interlocuteur derrière ce numéro une personne sois disant mandate par edf pour faire un sondage edf
Mymy, Posté le: Ven 15 Juil 2011, 20:17 Sujet du message:
5507149754
Bonsoir
Tout pareil ici en Moselle depuis 4 jours je reçois plusieurs fois par jours des appels de ce numero 002827262524 , le numéro n'est pas caché et de ce fait je ne réponds pas
Je trouve très peu d'infos concernant ce numéro , pas clair du tout
Il viendrait de Tunisie
C'est énervant a la longue
Bref .. je viens d'activer le Filtrage des appels entrants
nenette45, Posté le: Sam 23 Juil 2011, 10:32 Sujet du message:
6107255339
Pour ma part, j'ai gardé ma ligne France télécom et j'ai communiqué mon n° Free à la famille et aux amis. Comme ça, si quelqu'un appel sur ma ligne F.T, je ne réponds pas (j'ai désactivé la messagerie) et parfois, ce sont les enfants qui répondent et disent simplement que les parents sont là mais qu'ils ne souhaitent pas leur parler. Ils sont tellement baba qu'ils raccrochent. Mais en général, nous baissons le son du téléphone et ne sommes plus déranger
nenette45, Posté le: Sam 23 Juil 2011, 11:16 Sujet du message:
6107255339
Le jour où il y a une panne chez Free et comme je n'ai pas de portable (si si, il y a des gens qui n'aiment pas ce genre d'appareil) j'ai toujours un téléphone de secours si je dois passer un appel urgent (vu qu'il n'y a plus de cabines dans les rues)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum