KOUKI44 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juil 2011, 11:15 Sujet du message: Appels vers des numéros surtaxés 0899...
Appels vers des numéros surtaxés 0899...6117655436
Bonjour,
Sur ma facture du mois de mai, j'ai eu la désagréable surprise de constater 10 appels vers des numéros surtaxés en 0899.
J'ai contacté Free pour contester ces appels qui n'ont jamais été passés de ma ligne. Depuis j'ai désactiver mon compte SIP par précaution.
On peut constater que les appels ont été émis toutes les minutes sur une durée très courte s'élevant au total à environ 17 euros.
Je crois que d'autres cas on été signalés sur divers forum.
loggoi, Posté le: Mar 26 Juil 2011, 14:05 Sujet du message: Re: Appels vers des numéros surtaxés 0899...
Re: Appels vers des numéros surtaxés 0899...34583206
KOUKI44 a écrit:
Bonjour,
Sur ma facture du mois de mai, j'ai eu la désagréable surprise de constater 10 appels vers des numéros surtaxés en 0899.
J'ai contacté Free pour contester ces appels qui n'ont jamais été passés de ma ligne. Depuis j'ai désactiver mon compte SIP par précaution.
On peut constater que les appels ont été émis toutes les minutes sur une durée très courte s'élevant au total à environ 17 euros.
Je crois que d'autres cas on été signalés sur divers forum.
à chaque fois que ce genre d'appels sont signalés, ils ont effectivement été passés par la ligne Free en question, et souvent à l'insu de leur propriétaire (appels passés par des enfants, invités de passage etc)
De plus dans votre cas le SIP n'est pas en cause vu qu'il est impossible d'y passer des appels vers des 0899...
Si vous cherchez le numéro sur Google, vous pourrez peut être trouver à quels services ils correspondent...
PassPartou, Posté le: Mar 26 Juil 2011, 14:12 Sujet du message:
2762924236
Avez vous vérifier qu'il n'y a pas une redirection de votre ligne vers ce numéro qui aurait put être installée depuis votre console Free?
Dans le doute un changement du mot de passe et du mail de contact seraient une sécurité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum