JOUBJOUB (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juil 2011, 12:21 Sujet du message: Multi TV: comment voir son débit ATM pour souscrire
Multi TV: comment voir son débit ATM pour souscrire6086155139
Bonjour ;
je suis nouvelle et sur le forum et chez Free egalement, j'aurai aime installer un 2eme Player chez moi mais je ne comprends pas bien le fonctionnement de leur option multipost ... je possede la Freebox V6 revolution déjà sur le menu de la tele je ne trouve pas le debit ATM qu il demande pour tester l egibilte,
j ai trouve un debit sur la Freebox elle meme a onglet ADSL -> debit -> Down 14923 voila sauf que je ne sais pas si c'est assez ou peu bref .... suis perdue
est ce que les chaines de C+ seront dispo sur ce 2eme Player ??
De plus ce qui m interresse c'est de pouvoir regarder surtout des programmes que j aurai enregistre dans une autre piece que le salon est ce possible ? notamment les matches de foot que j enregistre sur les chaines de C+ est ce possible ???
Voila beaucoup de question Merci pour vos reponses
JOUBJOUB (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juil 2011, 20:17 Sujet du message:
6086155139
J y suis bien allée mais avec le débit de 14923 ils disent que je peux avoir 2 chaines en bas débit en simultanée bref ca ne me parle pas vraiment a vrai dire ...
En plus est ce que 14923 c est un Bon debit je suis a 175 meters seulement de la centrale ca me parait peu !!
La question aussi que je me pose c est est ce que je pourrai regarder un programme enregistre a distance sur ce 2eme Player ???
yoyo65, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 10:05 Sujet du message:
1761415281
Salut.
Avec un débit ATM de 14923 ça te fait 12.2 Mb environ en débit IP (réel).
Chaines HD: 5 Mb (6 pour TF1)
Chaines Standard: 3 Mb
Chaines bas-débit: 1.5 ou 2 MB
Donc normalement le multiTV devrait marcher. Fais un test avec le Multiposte, en utilisant en simultané ta TV et ton PC. https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=507
Sinon pour le débit je trouve ça un peu faiblard au vu de la distance que tu indiques . Pour info je suis à 1444 m du DSLAM et j'ai un débit de 16496 (ATM). A 175 m tu devrais plutôt tourner aux alentours de 25000.
JOUBJOUB (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juil 2011, 10:47 Sujet du message:
6086155139
Coucou
Je vais essayer de tester ce que tu me conseilles pcq l informatique et moi sommes un peu fâchées.
C est bien ce qu il me semble que c est faible.
C est un technicien Free qui m a donne la distance : il m a dit a cette distance vous devriez être a fond niveau débit, sauf que j avais une panne on savait donc pas.
Je devrais pt être les contacter pour leur dire que le débit est pas terrible terrible.
Bref je vais tester ce que tu me proposes.
Car prendre le multitv a 9.90 et que Ca fonctionne moyen cela m ennuierait beaucoup
yoyo65, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 12:49 Sujet du message:
1761415281
Salut. Pour connaitre les caractéristiques de ta ligne:
interface de gestion Freebox-> mon abonnement-> Caractéristiques de ma ligne.
Ensuite quelques petites vérifs à faire pour être sur que ta ligne n'est pas perturbée: condensateur dans la prise murale, appareils électriques perturbateurs à proximité (halogène, micro-onde, etc..).
Va voir la section "Ligne ADSL" du forum, tu trouveras des conseils for utiles.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum