Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
degroupage et changement de Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
benmacewans
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

benmacewans
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juil 2011, 19:42    Sujet du message: degroupage et changement de Freebox degroupage et changement de Freebox 60755 55035
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en dégroupage avec une Freebox v5. Je souhaiterais passer en dégroupage total et changer pour une Freebox v6 en même temps.
Cela est-il possible ?
J'ai essayé plein de fois de contacter Free mais personne ne peux me renseigner (par mail ou par téléphone, c'est toujours des réponses "type").

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Mar 12 Juil 2011, 20:36    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Bas depuis ton interface de gestion Free tu fais une demande de migration en V6 et également une demande de dégroupage total car si je comprend bien tu es en partiel?  
benmacewans
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

benmacewans
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juil 2011, 21:39    Sujet du message: 60755 55035
Répondre en citant

Oui je suis bien en dégroupage partiel.
Seulement j'ai bien peur qu'ils comptent deux fois les frais de migration: une fois pour le renouvellement de Freebox et une deuxième fois (avec ancienneté remise à zéro) pour le dégroupage total. Si cela était le cas, je me retrouverai avec environ 160€ de frais de migration. Autant changer de fournisseur...

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 13 Juil 2011, 7:21    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

benmacewans a écrit:
Oui je suis bien en dégroupage partiel.
Seulement j'ai bien peur qu'ils comptent deux fois les frais de migration: une fois pour le renouvellement de Freebox et une deuxième fois (avec ancienneté remise à zéro) pour le dégroupage total. Si cela était le cas, je me retrouverai avec environ 160€ de frais de migration. Autant changer de fournisseur...

Chaque opération a un cout non négligeable pour Free. Votre ancienneté vous permet d'avoir une des deux à cout réduit.

Ne pas oublier non plus que le fait de passer en degroupage total vous fait économiser au moins 10€/mois... Du coup la seconde opération est relativement vite rentabilisée

benmacewans
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

benmacewans
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2011, 16:05    Sujet du message: 60755 55035
Répondre en citant

loggoi a écrit:

Chaque opération a un cout non négligeable pour Free. Votre ancienneté vous permet d'avoir une des deux à cout réduit.

Ne pas oublier non plus que le fait de passer en degroupage total vous fait économiser au moins 10€/mois... Du coup la seconde opération est relativement vite rentabilisée

Merci de votre réponse.
On peut toujours rêver...

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: