Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Wild Earth 3D: comment avoir la 3D ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
carminoutse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

111 points

carminoutse
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juil 2011, 7:06    Sujet du message: Wild Earth 3D: comment avoir la 3D ? Wild Earth 3D: comment avoir la 3D ? 54692 49401
Répondre en citant

Bonjour
je viens de m’acheter une TV 3d et je voudrais profiter de la chaine chaîne Wild Earth 3D ,le problème c'est que j'ai deux images l'une a coté de l'autre et qui est très désagréable a regarder.
c'est une télé lg 3d passive et des lunettes passives.
comment fait on pour avoir qu'une seule image en 3d comme au Cinéma Mr. Green
Merci pour les réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
motoguzzi
Hobbit de L'Univers

119 points

motoguzzi, Posté le: Sam 16 Juil 2011, 8:53    Sujet du message: 18806 16149 Répondre en citant

Sur la télécommande il y a un bouton 3D entre le mute et fav et à partir delà tu sélectionne l image affiché sur l écran voilà c est tout simple Very Happy
Cordialement
PS : J ai le LG 47LW4500

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 16 Juil 2011, 9:05    Sujet du message: Re: chaîne Wild Earth 3D Re: chaîne Wild Earth 3D 3458 3206 Répondre en citant

carminoutse a écrit:
Bonjour
je viens de m’acheter une TV 3d et je voudrais profiter de la chaine chaîne Wild Earth 3D ,le problème c'est que j'ai deux images l'une a coté de l'autre et qui est très désagréable a regarder.
c'est une télé lg 3d passive et des lunettes passives.
comment fait on pour avoir qu'une seule image en 3d comme au Cinéma Mr. Green
Merci pour les réponses

sortir le manuel de votre TV et voir comment se passe la configuration pour les chaines 3D... Du coté Freebox y'a rien à faire.

carminoutse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

111 points

carminoutse
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juil 2011, 10:27    Sujet du message: 54692 49401
Répondre en citant

motoguzzi a écrit:
Sur la télécommande il y a un bouton 3D entre le mute et fav et à partir delà tu sélectionne l image affiché sur l écran voilà c est tout simple Very Happy
Cordialement
PS : J ai le LG 47LW4500

Ça marche et je trouve cela plutôt impressionnant .
je vais voir pour acheter un dvd 3d, çà doit être marrant.
par contre la freeplayer le prend bien en charge?
encore Merci PDT_Aliboronz_15

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Sam 16 Juil 2011, 12:53    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Slt 1 c est pas dvd mais bluray 3D et apparament la Freebox est capable de lire sa aller a+ Wink  
alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Sam 16 Juil 2011, 13:32    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

chtite question tant que je suis là. Ca marche bien la 3d passive ?
Ca existe sur VP ?

carminoutse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

111 points

carminoutse
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juil 2011, 13:46    Sujet du message: 54692 49401
Répondre en citant

alucardx77 a écrit:
chtite question tant que je suis là. Ca marche bien la 3d passive ?
Ca existe sur VP ?

je trouve ca surprenant.
j'ai une lg en 3d passive et je me suis passé les bandes annonces de vidéo a la demande 3d.
on a bien l'effet de la 3d comme au cinema.
ma fille de 7 ans a été bluffé et c'est meme reculé devant un objet qui lui arrivé en pleine tête PDT_Aliboronz_38 .
me manque plus d'acheté un blue ray 3d en esperant que la freeplayer le lit sinon j'suis chocolat....

alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Sam 16 Juil 2011, 13:49    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Il parait qu'on perd en résolution, mais au prix des lunettes, ya pas photo.  
carminoutse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

111 points

carminoutse
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juil 2011, 14:05    Sujet du message: 54692 49401
Répondre en citant

c'est sure que si on regarde sans lunette en 3d,y a une perte de résolution
d’ailleurs c'est flou,par contre avec les lunettes on n'a bien le rendu de la 3d et on ne voit plus du tout le flou, on ne peut que être impressionné (a mon gout) par l'effet.

alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Sam 16 Juil 2011, 14:15    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Je voulais prendre un vidéo mais je vais réfléchir à ca lalors. Tu peux y mettre un 3d vision ?  
chris92m
Disciple de L'Univers

158 points

chris92m, Posté le: Sam 16 Juil 2011, 16:11    Sujet du message: 7678 6900 Répondre en citant

personnellement je trouve la 3D passive largement meilleure. même en regardant les nouveaux TV avec 3D active, même si ont le ressent moins qu'avant, on sent toujours du scintillement dans les mouvement, un effet qui n’existe pas en passif. le seul hic qui n'en ai pas vraiment un c'est l'angle de vue horizontal. comme beaucoup de monde l'a vu en magasin, pour avoir l'effet 3D il ne faut pas que l'écran soit trop bas. Disons à 1m voir 1m50 de l'écran il faut avoir les yeux en dessous du haut de l'écran pour ne pas avoir de ghosting. mais en condition réel c'est rarement un problème. Quand on regarde un truc en 3D on est en général dans sont canapé et on a jamais le regard au dessus du haut de l'écran.
Pour ma part j'ai le LG 47LW650S.
pour l'histoire de la résolution divisé par deux c'est qu'en fait chaque image, une ligne sur deux est pour l’œil droit ou l’œil gauche mais forcément à plus d'un mètre on s'en rend pas compte.
De toute façon une mise à jour doit arriver très bientôt pour changer algorithme et alterner les lignes de chaque image, ce qui permettrai de le voir encore moins.
https://www.audiovideohd.fr/actualites/7586-LG-Cinema-3D-Certifiee-par-VDE.html

sinon d'autres infos sur le blog de LG avec un peu d'humour https://www.lgblog.fr/category/ecran/

le sujet "TV LG Cinema 3D versus TV 3D conventionnelle : quelles différences ?" et les précédents

un forum où on en parle... https://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1344&t=29956326

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: