paspoil (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juil 2011, 13:32 Sujet du message: 7 mois d attente v6!!!
7 mois d attente v6!!!6086555143
Bonjour
j' ai demandé la migration de la v5 en v6 le 3 janvier 2011 et j ' attend toujours apres soit 7 mois , je relance 1 fois par mois Free mais c'est toujours la meme chanson que j ' entends ..........ça arrive !!!!le tube de l année 2011.
J'ai recu un mail de Free sans numero de suivi me disant que la V6 était sur la route debut juillet et a ce jour toujours rien reçu ; sauf que Free ne m' a pas oublié de me rappeler que mon nouveau prélevement du mois de juillet sera celui de la v6.
Free se lance dans la téléphonie mobile ,y vraiment de quoi avoir peur devant un service client aussi déplorable
Ma question est comment peut on facturer un supplément que l 'on a pas ??
En conséquence , je pense que être en mesure de demander des pénalités de retard avec l 'aide de l UFC.
Geronimo, Posté le: Sam 16 Juil 2011, 20:03 Sujet du message:
1356911981
bein, j'avais fait la demande le 2 fevrier par kiala, mais j'en avais trop marre, alors le dimanche j'ai demandé la livraison au depot UPS (gratuitement) le lundi je reçois mail de Free, mercredi elle part, elle arrive le jeudi !!!
alors si tu as un depôt UPS pas trop loin (moi c'etait à presque 50 km, mais bon je suis en déplacement tout le temps, alors je suis passé à coté) _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
darox, Posté le: Sam 16 Juil 2011, 21:20 Sujet du message:
1839115794
J'ai fait ma demande le 01/02 par kiala.
Il y a 15 jours, j'ai changé pour un centre UPS.
J'ai fait ma demande le jeudi soir. Le vendredi soir, j'avais un mail de Free, et le mardi, mon matériel était dispo au centre.
C'est un choix, mais je ne regrette pas de l'avoir fait!
lony83, Posté le: Sam 16 Juil 2011, 21:22 Sujet du message:
5577050392
Bonjour,
J'ai demandé la migration le 6 janvier, avec livraison par KIALA. Depuis, je suis les affaires sur "toosurtoo" : la statistique sur 2 jours est visiblement très bonne, et l'activation du 6 janvier sur ce site a parfaitement coïncidé avec l'envoi de ma V6. J'ai donc pu suivre en temps quasi réel l'avancement des choses - avec bien évidemment la possibilité en permanence de me rabattre sur UPS : donc, rien à dire sur Free, tout est alors OK.
Migoch, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 0:07 Sujet du message:
1800715515
Petite info pour ceux qui ne veulent pas ou qui ne peuvent pas passer par le centre UPS, parfois il suffit de changer de relais Kiala...
Apparemment, certains posent problèmes, encore plus en cette période de vacances où bon nombre de relais sont fermés.
Moi en migration, j'ai eut ma V6 dans la 1ière semaine de migration pour une demande faite en fin de journée de lancement. J'ai effectué dès que cela a été possible un changement de relais Kiala pour un plus proche chose impossible le premier jour tellement le site de Kiala était saturé.
cn67all, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 1:09 Sujet du message:
3046326933
Geronimo a écrit:
bein, j'avais fait la demande le 2 fevrier par kiala, mais j'en avais trop marre, alors le dimanche j'ai demandé la livraison au depot UPS (gratuitement) le lundi je reçois mail de Free, mercredi elle part, elle arrive le jeudi !!!
alors si tu as un depôt UPS pas trop loin (moi c'etait à presque 50 km, mais bon je suis en déplacement tout le temps, alors je suis passé à coté)
Tu as demandé la livraison au dépot d' UPS (gratuitement),
lorc29, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 8:42 Sujet du message:
4210437774
demandé le premier jour 23 décembre a 16h je crois me souvenir
recu le 28 mars par kiala a peine 3 mois
7 mois c un peu long quand même faut pas déconner
il me semble que tu p remonter ton problème auprès de aduf
bon courage kenavo
cn67all, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 10:05 Sujet du message:
3046326933
cn67all a écrit:
Geronimo a écrit:
alors si tu as un depôt UPS pas trop loin (moi c'etait à presque 50 km, mais bon je suis en déplacement tout le temps, alors je suis passé à coté)
Gratuitement? Comment?
Une participation aux frais d'expédition de 20,00 € vous est demandée
bob78, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 10:27 Sujet du message:
2185018861
pour avoir un dépôt ups, tu réalise une recherche dans la ville ou se trouve le dépôt UPS. alors tu pourra choisir au même endroit que les points kiala le dépôt UPS, et c'est gratuit.
(va sur le site d'ups ou trouver ton dépôt le plus prés de chez toi)
Ya 15 jours j'ai changé en dépot UPS, et comme tout le monde reçu le V6 2 jours aprés.
cn67all, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 10:54 Sujet du message:
3046326933
bob78 a écrit:
pour avoir un dépôt ups, tu réalise une recherche dans la ville ou se trouve le dépôt UPS. alors tu pourra choisir au même endroit que les points kiala le dépôt UPS, et c'est gratuit.
(va sur le site d'ups ou trouver ton dépôt le plus prés de chez toi)
Ya 15 jours j'ai changé en dépot UPS, et comme tout le monde reçu le V6 2 jours aprés.
jack95, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 11:56 Sujet du message:
1278311289
cn67all a écrit:
cn67all a écrit:
Geronimo a écrit:
Gratuitement? Comment?
Effectivement faut rajouter 2O Euros
--------------
Info sur les modes de livraison
-> en relais Kiala = gratuit
-> à domicile avec UPS = 20€
-> en dépôt UPS = gratuit _________________ NRA : GLG95
Cara de ligne : 1499m 20dB
Débit ATM 16 Mbps / 1025 kbps,
Freebox Server (v6) en DGP total
haribo, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 12:57 Sujet du message:
1592414040
cn67all a écrit:
cn67all a écrit:
Geronimo a écrit:
Gratuitement? Comment?
Effectivement faut rajouter 2O Euros
NON cela été dit et redit le retrait au dépôt UPS est gratuit!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum