HarryStote (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 0:46 Sujet du message: Enregistrements effacés par mégarde
Enregistrements effacés par mégarde6080555085
Bonjour,
J'ai semble-t-il effacé tous mes enregistrements alors que je voulais n'en effacer qu'un. Est-il possible de les récupérer?Ce qui est bizarre c'est que depuis je ne peux plus programmer un nouvel enregistrement, et que je n'arrive plus à accéder au disque dru de la Freebox depuis mon ordi, il n'apparait plus. Seul apparait une icône Imprimantes ! ! !
Je suis désespéré... J'avais enregistré des films et émissions à regarder pendant les vacances...
Si quelqu'un a LA solution...
Merci d'avance.
HarryStote (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 23:47 Sujet du message:
6080555085
Bonjour,
En fait je n'ai plus accès au disque ! ! ! Impossible d'enregister, impossible de mettre en pause, et disque inaccessible à partir de l'ordi.
Je pense donc que je n'ai rien effacé, il y a un problème avec le disque, ou le système.
Que faire??
Anne Onnyme, Posté le: Ven 15 Juil 2011, 15:40 Sujet du message:
6059354881
CurtisNewton a écrit:
C'est perdu définitivement, si ils sont effacés.
A essayer : le logiciel Recuva de Piriform, excellent outil gratuit, à condition d'être sous Windows 2000, XP, Vista ou 7, et que les données à restaurer ne soient pas écrasées par de nouvelles.
HarryStote (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juil 2011, 12:56 Sujet du message:
6080555085
CurtisNewton a écrit:
Tente un hard reboot des deux boitiers (bouton reset sur le Player).
En fait je n'ai donc plus accès au disque.
J'ai contacté Free via le tchat, et on me renvoir un Server. Bilan : j'ai perdu mes enreigstrements. Je m'en remettrai, j'ai simplement les boules, j'avais plein d'émissions, qq films, que j'avais prévus pour l'été
Merci à tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum