Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
accès aux pages perso impossible

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
mat3d
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

mat3d
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juil 2011, 15:12    Sujet du message: accès aux pages perso impossible accès aux pages perso impossible 60902 55179
Répondre en citant

Bonjour,

Ayant du mal de trouver et le bon contact et le bon endroit (j'ai également écrit à Free mais pas de nouvelle depuis), j'expose mon problème en espérant trouver une réponse vers vous:

J'ai ouvert en 2004 un compte gratuit chez Free. J'y ai hébergé mon site Internet ( https://vue3d.free.fr ).

Or, depuis quelques temps, il m'est impossible d'accéder au serveur de Free avec mes identifiants habituels. Donc je ne peux plus modifier ni administrer mon site et je suis vraiment déçu au regard du nombres d'heures passées à le créer et à le faire vivre.

Quelle est la raison de ce problême? faut-il dorénavant avoir une IP Free pour avoir accès au serveur? Comment résoudre ce problême?

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Sincères salutations.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 17 Juil 2011, 15:46    Sujet du message: Re: accès aux pages perso impossible Re: accès aux pages perso impossible 3458 3206 Répondre en citant

mat3d a écrit:
Bonjour,

Ayant du mal de trouver et le bon contact et le bon endroit (j'ai également écrit à Free mais pas de nouvelle depuis), j'expose mon problème en espérant trouver une réponse vers vous:

J'ai ouvert en 2004 un compte gratuit chez Free. J'y ai hébergé mon site Internet ( https://vue3d.free.fr ).

Or, depuis quelques temps, il m'est impossible d'accéder au serveur de Free avec mes identifiants habituels. Donc je ne peux plus modifier ni administrer mon site et je suis vraiment déçu au regard du nombres d'heures passées à le créer et à le faire vivre.

Quelle est la raison de ce problême? faut-il dorénavant avoir une IP Free pour avoir accès au serveur? Comment résoudre ce problême?

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Sincères salutations.

connectez vous déjà ici avec vos identifiants de pages perso :
https://subscribe.free.fr/login/
pour voir si le site est toujours bien actif et qu'il n'a pas été suspendu pour un motif (phishing, piratage ou autre)

Ensuite les identifiants ne sont jamais modifiés par Free. Si ceux en votre possession ne fonctionnent plus, c'est qu'ils ont été changés : soit par vous, soit par quelqu'un (piratage..) mais en aucun cas par Free.

Si c'est le cas, vous pouvez demander à recevoir vos identifiants par courrier via le lien que je vous ai donné

mat3d
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

mat3d
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juil 2011, 16:58    Sujet du message: 60902 55179
Répondre en citant

Je viens d'essayer de me connecter avec le lien que vous m'avez donné. J'ai le message identifiant incorrect. Mais mon site est toujours actif et il fonctionne ( https://vue3d.free.fr )

J'ai demandé de recevoir mes identifiants par courrier. Par contre j'ai déménagé donc ce sont d'autres personnes qui vont les recevoir...

Y-a-t-il moyen de changer l'adresse de reception de mes identifiants ?

Merci d'avance.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: