nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2011, 13:26 Sujet du message: Suppression multiple sur décodeur
Suppression multiple sur décodeur5272547564
Bonjour à tous
Voilà malgré le long parcours du fofo, je ne trouve pas solution mais peut être qu'elle n'existe pas.
J'ai enregistré beaucoup de programmes sur la Freebox revolution. Pour les supprimer je ne peux supprimer les programmes un par un. Est il possible d'avoir un choix pour supprimer multiples programmes afin de ne pas perdre du temps. Je trouve que c'est un gâchis de ne pas le proposer.
nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2011, 16:10 Sujet du message:
5272547564
Et je n'ai pas tout comme je l'avais demander dans un autre post, les chaines CANALSAT et autres du bouquet basic de Free n'apparaissent pas. Seule FR3 et AB1 (et pas tout) apparait !!!
A n'y rien comprendre
Certains programmes de Fr3 apparaissent et d'autres non !!! Donc voilà pourquoi je pose cette question
SLT
Tu vas sur ton PC dans" réseau" puis "Freebox" puis "disque dur" puis "enregistrements" et tu vires tout ce que tu veux plus.
Cela permet de supprimer les fichiers sur le disque.
Cela ne permet pas de supprimer les enregistrements dans l'onglet "Terminés" du menu "Mes enregistrements".
Cela ne fait pas gagner du temps.
nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2011, 19:02 Sujet du message:
5272547564
Ipefrix a écrit:
Dom38 a écrit:
SLT
Tu vas sur ton PC dans" réseau" puis "Freebox" puis "disque dur" puis "enregistrements" et tu vires tout ce que tu veux plus.
Cela permet de supprimer les fichiers sur le disque.
Cela ne permet pas de supprimer les enregistrements dans l'onglet "Terminés" du menu "Mes enregistrements".
Cela ne fait pas gagner du temps.
Exact je ne peux pas le faire, il n'y a que certains programmes qui peuvent être supprimés mais c'est dans l'ordre de 5 % (sur 110 enregistrements)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum