Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suppression multiple sur décodeur

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1013 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2011, 13:26    Sujet du message: Suppression multiple sur décodeur Suppression multiple sur décodeur 52725 47564
Répondre en citant

Bonjour à tous
Voilà malgré le long parcours du fofo, je ne trouve pas solution mais peut être qu'elle n'existe pas.

J'ai enregistré beaucoup de programmes sur la Freebox revolution. Pour les supprimer je ne peux supprimer les programmes un par un. Est il possible d'avoir un choix pour supprimer multiples programmes afin de ne pas perdre du temps. Je trouve que c'est un gâchis de ne pas le proposer.

Merci de votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Lun 18 Juil 2011, 15:16    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

SLT

Tu vas sur ton PC dans" réseau" puis "Freebox" puis "disque dur" puis "enregistrements" et tu vires tout ce que tu veux plus.
Wink

nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1013 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2011, 16:10    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

Et je n'ai pas tout comme je l'avais demander dans un autre post, les chaines CANALSAT et autres du bouquet basic de Free n'apparaissent pas. Seule FR3 et AB1 (et pas tout) apparait !!!

A n'y rien comprendre

Certains programmes de Fr3 apparaissent et d'autres non !!! Donc voilà pourquoi je pose cette question

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=206981#206981

Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Lun 18 Juil 2011, 18:53    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

Dom38 a écrit:
SLT
Tu vas sur ton PC dans" réseau" puis "Freebox" puis "disque dur" puis "enregistrements" et tu vires tout ce que tu veux plus.
Wink

Cela permet de supprimer les fichiers sur le disque.
Cela ne permet pas de supprimer les enregistrements dans l'onglet "Terminés" du menu "Mes enregistrements".
Cela ne fait pas gagner du temps.

nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1013 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2011, 19:02    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

Ipefrix a écrit:
Dom38 a écrit:
SLT
Wink

Cela permet de supprimer les fichiers sur le disque.
Cela ne permet pas de supprimer les enregistrements dans l'onglet "Terminés" du menu "Mes enregistrements".
Cela ne fait pas gagner du temps.

Exact je ne peux pas le faire, il n'y a que certains programmes qui peuvent être supprimés mais c'est dans l'ordre de 5 % (sur 110 enregistrements)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: