Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Brancher ma chaine hifi sur Freebox Player Revolution V6

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Grdecat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

Grdecat
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2011, 7:24    Sujet du message: Brancher ma chaine hifi sur Freebox Player Revolution V6 Brancher ma chaine hifi sur Freebox Player Revolution V6 60919 55194
Répondre en citant

Bonjour,

Avec un autre opérateur que Free je branchais ma chaine hifi un peu ancienne sur la ...box pour régulation du son.... Aujourd'hui avec la Freebox je n'y arrive pas, j'ai acheté un adaptateur pour le spdif je branche a prise casque et hop sur la chaine et ça marche pas....

Quelqu'un peut m'aider car le son est vraiment pourri et irrégulier avec freeplayer...

Merci
Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jujuyonne
Hobbit de L'Univers

73 points

Jujuyonne, Posté le: Lun 18 Juil 2011, 8:37    Sujet du message: 57295 51804 Répondre en citant

Réglages, Audio, Activer les sorties secondaires : oui, Sortie principale : SPDIF.

Voilà, normalement, ça marche. Smile

Grdecat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

Grdecat
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2011, 14:33    Sujet du message: 60919 55194
Répondre en citant

Merci, j'ai essayé en reliant la télé à la chaine et j'ai essayé en reliant la Freebox à la chaine avec les paramètres que vous avez indiqués ça ne marche tjrs pas..... Sur ma chaîne j'ai un réglage vidéo, je n'ai pas aux mais avec la Neufbox ça marchait je ne comprends pas... Crying or Very sad  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: