Grdecat (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2011, 7:24 Sujet du message: Brancher ma chaine hifi sur Freebox Player Revolution V6
Brancher ma chaine hifi sur Freebox Player Revolution V66091955194
Bonjour,
Avec un autre opérateur que Free je branchais ma chaine hifi un peu ancienne sur la ...box pour régulation du son.... Aujourd'hui avec la Freebox je n'y arrive pas, j'ai acheté un adaptateur pour le spdif je branche a prise casque et hop sur la chaine et ça marche pas....
Quelqu'un peut m'aider car le son est vraiment pourri et irrégulier avec freeplayer...
Grdecat (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2011, 14:33 Sujet du message:
6091955194
Merci, j'ai essayé en reliant la télé à la chaine et j'ai essayé en reliant la Freebox à la chaine avec les paramètres que vous avez indiqués ça ne marche tjrs pas..... Sur ma chaîne j'ai un réglage vidéo, je n'ai pas aux mais avec la Neufbox ça marchait je ne comprends pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum