tal95 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2011, 1:10 Sujet du message: assistance en 10h, c'est du mytho. pub mensongere
assistance en 10h, c'est du mytho. pub mensongere1449612802
Bonjour,
Free se fout du monde, voici ma conversation sur le tchat, vous allez comprendre mon problème rien qu'en lisant la conversation. j'ai même monopoliser 2 tchat avec 2 compte differnt tellement j'étais enervé :
Geronimo, Posté le: Mar 19 Juil 2011, 8:13 Sujet du message:
1356911981
oulala, je ne comprends pas trop ton pb ?
enfin tu as echappé à une nuit blanche c'est cool non ??
je serais Free, je t'aurais envoyé un tech, et je te l'aurai facturé !!
(je suis tech expert, et les clients sont tres receptifs a ca pour pas que ce soit facturé en plus du contrat de maintenance)
vu que la ligne téléphonique n'appartient pas a Free, ils ne peuvent rien faire, donc il faut attendre, c'est chiant mais c'est comme ca !!
sinon il faut aller chez Orange (tu paies plus cher pour moins d'options, mais tu sais pq) _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
loggoi, Posté le: Mar 19 Juil 2011, 8:37 Sujet du message: Re: assistance en 10h, c'est du mytho. pub mensongere
Re: assistance en 10h, c'est du mytho. pub mensongere34583206
tal95 a écrit:
Bonjour,
Free se fout du monde, voici ma conversation sur le tchat, vous allez comprendre mon problème rien qu'en lisant la conversation. j'ai même monopoliser 2 tchat avec 2 compte differnt tellement j'étais enervé :
visiblement vous confondez délai d'intervention et délai de remise en état....
Free envoi un technicien sous 10h pour effectuer les manipulations de base en cas de soucis. C'est en fonction des retours de ce même technicien que Free ouvre les différents tickets (tests de position, Gamot éventuel).
Vu votre insistance, le technicien chatteur vous a épargné la visite du technicien et vous a ouvert directement le ticket nécessaire....
mais nulle part Free n'a dit que votre soucis serait réglé sous 10h.
tal95 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2011, 9:11 Sujet du message:
1449612802
Je n'ai jamais dit que je voulais que mon problème soit résolu en 10h mais que Free intervienne physiquement dans les 10h et non pas ouvrir un ticket et attendre jusqu'a 72h. C'est ce qu'ils promettent, s'ils n'ont pas la possiblité de le respecter, ce n'est pas mon problème. Ils n'ont cas dire des choses réalisable.
Ponzy33, Posté le: Mar 19 Juil 2011, 12:43 Sujet du message:
5393048676
Salut
Apparemment tu as un sacré problème, dans certain cas par téléphone les techs peuvent testé ta ligne et ouvrir le ticket correspondant. Ce qui fais une intervention physique mais à distance.
Ensuite il demande à FT de pouvoir accéder au NRA et là tu attend FT ensuite cela dépend si tu es en dégroupage partiel(dépend beaucoup de FT) ou total (dépend moins de FT).
Ensuite quand tu expose un problème ne prend pas de raccourcis mieux vaut en mettre trop que pas assez et de préférence sans raler.
tal95 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2011, 13:53 Sujet du message:
1449612802
je sais tous ça, la seul chose que je dénonce, c'est leur publicité mensongère sur l'envoi d'un technicien dans les 10h si le problème n'est pas résolu par téléphone.
avant même de les contacter, je savais qu'ils n'allaient rien faire et que j'aurais le droit à la même prestation qu'il y a 1 an. voila le problème, c'est qu'ils promettent un truc impossible à respecter.
Ponzy33, Posté le: Mar 19 Juil 2011, 14:40 Sujet du message:
5393048676
a 22h + 10h le tech il arrive à 8h du mat pour te dire quoi je peux rien faire pour vous je prend RDV avec FT pour accéder au NRA.
Conclusion tu as perdu 24h les tickets FT sont gérés par tranche de 24h, Bonjour le couts pour toi qui reste la matinée avec le tech qui pour remplir sa demi journée reste 2h et pour Free qui as perdu 2h de maintenance.
Par contre si le problème viens de la Freebox le délais pour en changer peut-être très rapide.
De temps en temps il faut être honnête avec soit même et pas chercher la petite bête histoire de montrer que leur système ne marche pas, mais dans un cas isolé qui ne représente pas la majorité des cas.
Un système qui prend en compte la totalité des cas possible cela s'appelle une usine a gaz et c'est ingérable à tous les niveaux.
Les cas particuliers doivent être gérer à part pour le bien de la majorité.
foimpact, Posté le: Mer 20 Juil 2011, 14:17 Sujet du message:
5699751533
tal95 a écrit:
je sais tous ça, la seul chose que je dénonce, c'est leur publicité mensongère sur l'envoi d'un technicien dans les 10h si le problème n'est pas résolu par téléphone.
avant même de les contacter, je savais qu'ils n'allaient rien faire et que j'aurais le droit à la même prestation qu'il y a 1 an. voila le problème, c'est qu'ils promettent un truc impossible à respecter.
Ca ne sait à rien que tu publie cette conversation sur tous les forums.A chaque fois on te dit que ce que tu demande n'est pas possible et que le tchatteur à faire son travail mais tu t'entête toujours.Arrête d'alourdie les forum pour rien.Il y a pas de publicité mensongère ,le technicien passe chez si c'est nécessaire ,ce n'est pas à toi d'ordonner cette nécessité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum