Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Probleme pack anniversaire et pack ciné
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
dgin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 4
 
4 points

dgin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2011, 2:28    Sujet du message: [Résolu] Probleme pack anniversaire et pack ciné [Résolu] Probleme pack anniversaire et pack ciné 60953 55227
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis abonné à ces deux packs depuis déjà quelque temps et
depuis la mise a jour de ma Freebox V5 à exactement 1h14 du matin tout à l'heure, je n'ais plus accès au pack ciné (on me dit que je ne suis pas abonné)et à certaine chaine du pack anniversaire (entre autre Paris premiere, Teva, Tcm).

J'ai vérifié mes abonnements sur la Freebox et mon compte Free sur le net et tout est OK.

J'ai redémarré mes deux box mais rien ne change.

Au cas ou si ça peut aider mon NRA: SAR95

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mar 19 Juil 2011, 8:39    Sujet du message: Re: Probleme pack anniversaire et pack ciné Re: Probleme pack anniversaire et pack ciné 3458 3206 Répondre en citant

dgin a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis abonné à ces deux packs depuis déjà quelque temps et
depuis la mise a jour de ma Freebox V5 à exactement 1h14 du matin tout à l'heure, je n'ais plus accès au pack ciné (on me dit que je ne suis pas abonné)et à certaine chaine du pack anniversaire (entre autre Paris premiere, Teva, Tcm).

J'ai vérifié mes abonnements sur la Freebox et mon compte Free sur le net et tout est OK.

J'ai redémarré mes deux box mais rien ne change.

Au cas ou si ça peut aider mon NRA: SAR95

Merci d'avance


il n'y a pas eut de mises à jour de v5 récemment... Ca fait donc un moment que vous ne l'aviez pas fait... Wink

Sinon attendez qq heures et redémarrez régulièrement le boitier TV pour que les droits sur les chaines se mettent à jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dgin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 4
 
4 points

dgin
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juil 2011, 22:22    Sujet du message: 60953 55227
Répondre en citant

OK Merci du renseignement.
Mes chaines sont revenus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox