dgin (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2011, 2:28 Sujet du message: [Résolu] Probleme pack anniversaire et pack ciné
[Résolu] Probleme pack anniversaire et pack ciné6095355227
Bonjour à tous,
Je suis abonné à ces deux packs depuis déjà quelque temps et
depuis la mise a jour de ma Freebox V5 à exactement 1h14 du matin tout à l'heure, je n'ais plus accès au pack ciné (on me dit que je ne suis pas abonné)et à certaine chaine du pack anniversaire (entre autre Paris premiere, Teva, Tcm).
J'ai vérifié mes abonnements sur la Freebox et mon compte Free sur le net et tout est OK.
loggoi, Posté le: Mar 19 Juil 2011, 8:39 Sujet du message: Re: Probleme pack anniversaire et pack ciné
Re: Probleme pack anniversaire et pack ciné34583206
dgin a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis abonné à ces deux packs depuis déjà quelque temps et
depuis la mise a jour de ma Freebox V5 à exactement 1h14 du matin tout à l'heure, je n'ais plus accès au pack ciné (on me dit que je ne suis pas abonné)et à certaine chaine du pack anniversaire (entre autre Paris premiere, Teva, Tcm).
J'ai vérifié mes abonnements sur la Freebox et mon compte Free sur le net et tout est OK.
J'ai redémarré mes deux box mais rien ne change.
Au cas ou si ça peut aider mon NRA: SAR95
Merci d'avance
il n'y a pas eut de mises à jour de v5 récemment... Ca fait donc un moment que vous ne l'aviez pas fait...
Sinon attendez qq heures et redémarrez régulièrement le boitier TV pour que les droits sur les chaines se mettent à jour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum