Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus accès aux mails sur Freebox Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
christian 95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 7
 
14 points

christian 95
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2011, 13:57    Sujet du message: plus accès aux mails sur Freebox Player plus accès aux mails sur Freebox Player 25853 22544
Répondre en citant

Bonjour, je n'ai plus accès aux mails sur le Freebox Player.
Lorsque je tente de me connecter j'ai le message d'erreur suivant:
"problème connexion Internet, vérifiez votre connexion."
D'autre personne ont-il ce problème ?

Merci


*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 13 Juil 2011, 16:22    Sujet du message: Re: plus accès aux mails sur Freebox Player Re: plus accès aux mails sur Freebox Player 3458 3206 Répondre en citant

christian 95 a écrit:
Bonjour, je n'ai plus accès aux mails sur le Freebox Player.
Lorsque je tente de me connecter j'ai le message d'erreur suivant:
"problème connexion Internet, vérifiez votre connexion."
D'autre personne ont-il ce problème ?
Merci


est-ce que le navigateur fonctionne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spoon31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 111
 
255 points

spoon31, Posté le: Mer 13 Juil 2011, 17:30    Sujet du message: 7905 7105 Répondre en citant

même souci, le navigateur fonctionne, surement la possible mise a jour simbra 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christian 95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 7
 
14 points

christian 95
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2011, 17:37    Sujet du message: 25853 22544
Répondre en citant

Tout fonctionne bien sauf l'accès aux mails
comme le dit spoon31 surement due a la possible mise a jour de Zimbra
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evh5150
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 5
 
5 points

evh5150, Posté le: Mar 19 Juil 2011, 12:08    Sujet du message: pb Zimbra pb Zimbra 60814 55094 Répondre en citant

moi aussi j'ai ce problème, pas de connexion, je viens seulement de créer mon compte après migration.
tout fonctionne pourtant nickel depuis un PC mais rien à faire depuis le freeboxplayer v6.
je me posais la question!!!!!!!
y a t'il une configuratiion spéciale du serveur.
moi j'ai du désactiver le port DHCP pour que Zimbra reconnaisse mes identifiants.
quelqu'un à une idée?
Merci à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox