christian 95 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2011, 13:57 Sujet du message: plus accès aux mails sur Freebox Player
plus accès aux mails sur Freebox Player2585322544
Bonjour, je n'ai plus accès aux mails sur le Freebox Player.
Lorsque je tente de me connecter j'ai le message d'erreur suivant:
"problème connexion Internet, vérifiez votre connexion."
D'autre personne ont-il ce problème ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 13 Juil 2011, 16:22 Sujet du message: Re: plus accès aux mails sur Freebox Player
Re: plus accès aux mails sur Freebox Player34583206
christian 95 a écrit:
Bonjour, je n'ai plus accès aux mails sur le Freebox Player.
Lorsque je tente de me connecter j'ai le message d'erreur suivant:
"problème connexion Internet, vérifiez votre connexion."
D'autre personne ont-il ce problème ?
Merci
evh5150, Posté le: Mar 19 Juil 2011, 12:08 Sujet du message: pb Zimbra
pb Zimbra6081455094
moi aussi j'ai ce problème, pas de connexion, je viens seulement de créer mon compte après migration.
tout fonctionne pourtant nickel depuis un PC mais rien à faire depuis le freeboxplayer v6.
je me posais la question!!!!!!!
y a t'il une configuratiion spéciale du serveur.
moi j'ai du désactiver le port DHCP pour que Zimbra reconnaisse mes identifiants.
quelqu'un à une idée?
Merci à tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum