Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Tarif migration v5 vers v6.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Tatoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 6
 
6 points

Tatoo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2011, 22:17    Sujet du message: Tarif migration v5 vers v6. Tarif migration v5 vers v6. 49155 44315
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné chez Free depuis le 11 Juin 2010 et je voudrais migrer vers la V6.
Normalement étant donné que cela me fait plus de 13 mois d'ancienneté la migration devrai m'étre facturée 90 Euros ( 119,99 -30 ), mais sur ma console j'ai toujours 119,99 euros qui s'affiche lorsque je demande ma migration ??
Est-ce une erreur sur la console ou je n'ai pas bien compris comment on calcule l'ancienneté ?
Je n'arrive pas a contacter quelqu'un de chez Free pour me donner une réponse fiable !!, le Chat de l'assistance est toujours occupé et l'email Free innaccessible.
Le 1044 quand a lui n'est pas compétent pour répondre a ma question qui pourtant me semble simple !
Je suis trés satisfait de Free concernant tous les services et les innovations que l'on ne retrouve nul part ailleurs, mais question assitance et information il y a encore du boulot, c'est dommage.

Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Lun 18 Juil 2011, 23:10    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Pas de renouvellement materiel ni de demenagement dans les 12 dernier mois?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 6
 
6 points

Tatoo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2011, 4:37    Sujet du message: 49155 44315
Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide.
Non aucun changement.
La premiere facture indique que mon abonnement va du 11 Juin 2010, je pensais qu'au 12 Juillet 2011 le tarif baisserai de 30 euros vu que cela fait plus de 13 mois.
La seule explication apparemment c'est qu'il ne compte pas les mois de date a date mais a partir du premier mois complet juqu'au dernier mois complet.
Mais il ne le détaille pas bien sur la console ( dans "syntèse des modifications d'abonnement") :

"Toute demande de renouvellement ou de migration à l’initiative de l’Abonné réinitialise ce délai. Le renouvellement de votre équipement à l’initiative de Free est sans impact sur ce délai et ne le réinitialise pas.

Si ce délai est inférieur à 13 mois, les frais seront facturés 119,99 euros.
Si ce délai est compris entre 13 et 25 mois, les frais seront facturés 89,99 euros.
Si ce délai est compris entre 25 et 37 mois, les frais seront facturés 59,99 euros.
Si ce délai est supérieur à 37 mois, les frais seront facturés 29,99 euros."

Surtout que vu comment est tounée la phrase on dirait que c'est a la fin du 12éme mois et a partir du 13éme que cela baisse. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geronimo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 336
 
383 points

Geronimo, Posté le: Mar 19 Juil 2011, 7:59    Sujet du message: 13569 11981 Répondre en citant

Bonjour, au mois d'aout tu auras ce montant !
c'est 13 mois facturés !
donc abo au mois de juin, 1 ere facture au mois de juillet 2010, donc 13 eme facture en aout 2011
_________________
635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 6
 
6 points

Tatoo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2011, 11:16    Sujet du message: 49155 44315
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour la réponse et désolé pour le post en double Embarassed
Je vais donc attendre le mois d'Aout pour voir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox