Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réclamation : frais de résiliation indu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jeremy037
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 38
 
59 points

jeremy037
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2011, 12:01    Sujet du message: Réclamation : frais de résiliation indu Réclamation : frais de résiliation indu 27928 24517
Répondre en citant

Bonjour , on vient de me prelever 49€ de frais de resiliation alors qu'on m'avait garanti que je n'aurai rien a payer.(n ayant pas accepté les nouvelles CGV)
Citation:
Je porte à votre connaissance, qu'entre le 1er juin et le 30 septembre 2011, les abonnés étant précédemment soumis à des Frais d'Activation des Services (FAS) à perception différée, Free ne facturera pas les frais de résiliation de 49euros, mais les FAS s'ils sont à l'avantage de l'abonné suivant les mois écoulés.

32 Mois se sont écoulés depuis la dernière opération sollicitée, les frais vous seront offerts.



pouvez-vous me donner un coup de main?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy037
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 38
 
59 points

jeremy037
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2011, 20:12    Sujet du message: 27928 24517
Répondre en citant

J'ai déjà contacté par mail Free en vain...et j'arriver pas a joindre la chat  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Juil 2011, 10:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et par les Newsgroups et l'ADUF ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foimpact
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 28
 
34 points

foimpact, Posté le: Mer 20 Juil 2011, 14:00    Sujet du message: 56997 51533 Répondre en citant

jeremy037 a écrit:
J'ai déjà contacté par mail Free en vain...et j'arriver pas a joindre la chat

il faut envoyer un courrier de réclamation avec AR et tu rappelles le 3244 dés que tu as l'AR et ils vont te faire un remboursement après vérification.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy037
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 38
 
59 points

jeremy037
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 14:32    Sujet du message: 27928 24517
Répondre en citant

Scandaleux leur reponse

Citation:
Après étude de votre dossier, nous vous rappelons que conformément au mail qui vous a été adressé le 01 juin 2011, vos
Conditions Générales de Vente ont été modifiées le 01 juin 2011.

Par ailleurs, nous constatons que le 03 juin 2011, vous avez demandez la résiliation de votre abonnement pour le 30 juin 2011.

C'est pourquoi, nous sommes au regret de ne pouvoir accéder favorablement à votre demande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy037
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 38
 
59 points

jeremy037
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 19:16    Sujet du message: 27928 24517
Répondre en citant

que me conseillez vous de faire??
Discution avec le chat il y a 1 mois 1/2 certifiant que je ne pairai rien
https://imageshack.us/photo/my-images/560/resiliation1.jpg/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 11 Aoû 2011, 18:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tout ce que je peux dire, c'est que tu as jusqu'au 30 septembre (citer plus haut) pour résilier sans frais. Voir ici et .

Essaye sur l'ADUF, si ce n'est pas fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy037
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 38
 
59 points

jeremy037
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 15:20    Sujet du message: 27928 24517
Répondre en citant

Le service du chat a bien compris l erreur du gars qui a traité mon mail , il m'a fait un dossier pour le remboursement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox