Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de raccordement maison dans lotissement neuf
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ryuchi20
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 3
 
1 points

ryuchi20
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 16:29    Sujet du message: Problème de raccordement maison dans lotissement neuf Problème de raccordement maison dans lotissement neuf 19138 16448
Répondre en citant

Bonjour
j'ai fait une demande de raccordement à FT début avril et à ce jour ils m'ont annulé 2 RDV pour divers pb avec le lotisseur et là ils n'honnorent pas mon dernier RDV. Visiblement c'est l'anarchie dans leurs services et je n'arrive pas à avoir quelqu'un de censé qui puisse m'aider. ....
Que faire ?
Free peut-il pousser à l'ouverture ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GUIL77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 8
 
8 points

GUIL77, Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 17:55    Sujet du message: 61418 55661 Répondre en citant

Bonjour,

Loin de vouloir te faire peur, j'ai attendu plus de 6 mois avant que FT n'envoie un sous-traitant pour planter un poteau et mettre une ligne.
Je ne sais pas si c'est ce qui a fait bouger les choses, mais une semaine après avoir envoyé un rar au service réclamations de Bordeaux, le poteau était planté. (ceci dit, mes proprio sont très longuets et j'ai des doutes sur le fait qu'ils aient fait les choses en temps et en heure....bref....)

En ce qui concerne le fait que Free puisse te pousser, ben j'avoue que je suis sceptique. Je les relance sans cesse et ils me disent à chaque fois que je suis bloqué en phase 3 car soucis technique. A force de pleurnicher vers eux, ils m'ont envoyé un technicien qui a constaté que la ligne fonctionnait parfaitement et qui était surpris que je n'ai pas encore reçu la box. Pour lui tout est OK.
Il y a du jus dans la prise et je n'ai plus qu'à brancher la box.
Box que je n'ai pas puisque Free attend, soit disant, la phase 5 pour me l'envoyer...
Comme le technicien me l'a conseillé, j'ai donc téléphoné à Free qui me dit qu'il faut encore patienter car ils doivent attendre le rapport du technicien.

Alors qui a raison, le technicien ou Free ?
J'avoue que là je suis partagé entre deux sentiments :
Free est complètement incompétent en ce qui concerne mon dossier ou alors FT fait du blocage de dossier afin qu'on perde patience et qu'on aille chez Orange...

Bon courage
Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox