GUIL77
Hobbit de L'Univers

|
GUIL77, Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 17:55 Sujet du message:
61418
55661
|
|
|
Bonjour,
Loin de vouloir te faire peur, j'ai attendu plus de 6 mois avant que FT n'envoie un sous-traitant pour planter un poteau et mettre une ligne.
Je ne sais pas si c'est ce qui a fait bouger les choses, mais une semaine après avoir envoyé un rar au service réclamations de Bordeaux, le poteau était planté. (ceci dit, mes proprio sont très longuets et j'ai des doutes sur le fait qu'ils aient fait les choses en temps et en heure....bref....)
En ce qui concerne le fait que Free puisse te pousser, ben j'avoue que je suis sceptique. Je les relance sans cesse et ils me disent à chaque fois que je suis bloqué en phase 3 car soucis technique. A force de pleurnicher vers eux, ils m'ont envoyé un technicien qui a constaté que la ligne fonctionnait parfaitement et qui était surpris que je n'ai pas encore reçu la box. Pour lui tout est OK.
Il y a du jus dans la prise et je n'ai plus qu'à brancher la box.
Box que je n'ai pas puisque Free attend, soit disant, la phase 5 pour me l'envoyer...
Comme le technicien me l'a conseillé, j'ai donc téléphoné à Free qui me dit qu'il faut encore patienter car ils doivent attendre le rapport du technicien.
Alors qui a raison, le technicien ou Free ?
J'avoue que là je suis partagé entre deux sentiments :
Free est complètement incompétent en ce qui concerne mon dossier ou alors FT fait du blocage de dossier afin qu'on perde patience et qu'on aille chez Orange...
Bon courage
Cdt
|
|