gamani25 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juil 2011, 19:43 Sujet du message: Besoin d'infos avant souscription
Besoin d'infos avant souscription6118555445
Bonjour,
Voilà j'ai demandé une ouverture de ligne fixe FT et dès que la ligne FT est active, avec le n° de tel qu'ils m'ont donné je vais demander un dégroupage totale avec la V6 à Free.
A cette fin j'aurais quelques petits renseignements à demander aux pro de Free de ce forum :
-la mise en service par Free prendra-t-elle du temps tout en sahant qu'on sera en Août ?
gamani25 (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Juil 2011, 17:42 Sujet du message:
6118555445
Merci.
J'aurais d'autres questions : j'ai lu sur le forum que l'on pouvait pas voir les séries et feuilletons sur Pluzz après 20h30. Est-vrai ? Car si c'est le cas je ne vais peut peut être pas m'abonner car c'est justement le moment de la journée où je regarde les séries sur Pluzz. Pas avec SFR actuellement car il n'ont pas Pluzz mais sur iPad et je pensais à Free pour pouvoir regarder Pluzz sur la TV (entre autres choses bien sûr) mais si cela n'est pas possible après 20h30 ça risque d'être embêtant.
Sinon, au niveau de la TV de rattrapage de RTL9 et AB1 savez-vous quels programmes ils reprennent sur Free ?
Enfin dernière question, est-ce la Poste ou UPS qui livrent les box, si c'est la poste je pourrai aller chercher ça en bureau mais comme ça se passe avec UPS si on est absent de son domicile ?
gamani25 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 19:37 Sujet du message:
6118555445
Bonsoir,
Merci. Ma ligne FT a été activée, ils ont été assez rapides, souscription vendredi soir dernier, on est mercredi et en plus il y a eu le week-end entre temps.
Si je souscris Free demain jeudi soir, vous pensez que je pourrais être activé avant le week-end du 15 Août ? Ca fait un peu juste pour un dégroupage total mais bon on ne sait jamais, j'avais été agréablement surpris par SFR, pourquoi pas par Free aussi ?
Sinon, vous me conseillez de souscrire Free par Internet ou par téléphone ? j'ai un mauvais souvenir d'une souscription ADSL orange par Internet pr un membre de m famille qui n'avait pas été prise en compte.
gamani25 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Aoû 2011, 17:19 Sujet du message:
6118555445
Bonjour,
Cela ne fait pas encore 2 semaines non plus mais je trouve que le délai d'activation est plus long que chez SFR. Les abonnés Orange passeraient-ils avant ceux des autres FAI ?
gamani25 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Aoû 2011, 22:34 Sujet du message:
6118555445
Elle en est a l etape 4 ligne en cours de construction par ft tandis que l etape 5 est déjà realisee puisque j ai recu la Freebox je ne suis pas trop presse puisque je suis ds les delais ms je constate juste que c est un peu plus long qu avec certains operateurs j ai un pote qui etait chez darty il a demande a 11h du matin a orange a 15 h il etait raccordee et recu sa Live box le jeudi commande passe le lundi en juillet 2010 et avec SFR j ai connu des activations tres rapides je vais laisser passer le week-end du 15 aout apres ca se trouve c est activee et c la console qui n a pas bouge ms je n ai pas la possiblite de brancher la box avant debut de semaine prochaine dc je m inquiete pas trop cdt
edit du 12/08/2011 :
je viens de regarder la console de suivi : cela a été activé mercredi 10 Août. Donc très bon délai de moins d'une semaine. j'espère que ça va bien marcher.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum