Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Questions avant abonnement chez Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
olimac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

olimac
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juil 2011, 21:20    Sujet du message: Questions avant abonnement chez Free Questions avant abonnement chez Free 60914 55190
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement abonné chez numéricable avec la Fibre optique et j'ai besoin de me prendre en plus un abonnement chez Free.

J'ai plusieurs questions :

Est t'il possible de transférer mon numéro de chez numéricable vers chez Free sachant que le numéro de chez numéricable viens à l'origine de France Télécom, j'avais demandé la portabilité chez numéricable.

Chez numéricable j'ai la Fibre optique, comment ça se fait que chez Free ou un autre opérateur par ADSL je n'ai pas la Fibre optique ?

Quel est le délais pour s'abonner à Free avec la Freebox V6 révolution ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6552 points

loggoi, Posté le: Lun 18 Juil 2011, 8:38    Sujet du message: Re: Questions avant abonnement chez Free Re: Questions avant abonnement chez Free 3458 3206 Répondre en citant

olimac a écrit:
Bonjour,

Je suis actuellement abonné chez numéricable avec la Fibre optique et j'ai besoin de me prendre en plus un abonnement chez Free.

J'ai plusieurs questions :

Est t'il possible de transférer mon numéro de chez numéricable vers chez Free sachant que le numéro de chez numéricable viens à l'origine de France Télécom, j'avais demandé la portabilité chez numéricable.

non, car Numericable ne permet pas la portabilité sortante du numéro.

Citation:

Chez numéricable j'ai la Fibre optique, comment ça se fait que chez Free ou un autre opérateur par ADSL je n'ai pas la Fibre optique ?

Parce que ce que Numericable appelle de la Fibre optique n'en est pas ... chez Orange/Free/SFR vous avez directement une (ou plusieurs) Fibre optique qui arrive dans votre logement.

Citation:

Quel est le délais pour s'abonner à Free avec la Freebox V6 révolution ?

10-15 jours le temps que votre ligne soit cablée et que vous receviez la v6

olimac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

olimac
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2011, 11:03    Sujet du message: 60914 55190
Répondre en citant

Merci de votre réponse et une autre question

Est ce que avec la Freebox le boitier SFR Home 3G marche car avec numéricable il ne marche pas, c'est pour cela que je réfléchit pour prendre un autre abonnement chez Free.

foimpact
Hobbit de L'Univers

34 points

foimpact, Posté le: Mer 20 Juil 2011, 14:22    Sujet du message: 56997 51533 Répondre en citant

olimac a écrit:
Merci de votre réponse et une autre question

Est ce que avec la Freebox le boitier SFR Home 3G marche car avec numéricable il ne marche pas, c'est pour cela que je réfléchit pour prendre un autre abonnement chez Free.

A mon avis ta question n'est pas claire mais tu peux aller sur le site de Free https://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html et faire le test de ton logement pour voir si tu es éligible. Vu qu'il ya avait numéricable dans le logement la probabilité est forte pour que tu passe par un construction de ligne chez Free.L'avantage est que tu peux garder ton abonnement numericable jusqu'à l'activation de ta ligne Free.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: