Grdecat (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2011, 7:07 Sujet du message: Problème avec les chaines TV sur Freebox Player
Problème avec les chaines TV sur Freebox Player6091955194
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un souci de réception de chaines avec la Freebox Player V6, l'image saute, se fige, déconnecte.... Je suis obligé de redémarrer la freeplayer sans arrêt c'est insupportable...
Qui connait ce problème et qui peut m'aider à y remédier?
Merci de votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 18 Juil 2011, 8:36 Sujet du message: Re: Problème avec les chaines TV sur Freeplayer
Re: Problème avec les chaines TV sur Freeplayer34583206
Grdecat a écrit:
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un souci de réception de chaines avec la freeplayer V6, l'image saute, se fige, déconnecte.... Je suis obligé de redémarrer la freeplayer sans arrêt c'est insupportable...
Qui connait ce problème et qui peut m'aider à y remédier?
Merci de votre aide
Déjà commencez à chercher par vous meme, il y a des dizaines de tutoriaux sur le net pour ce genre de problèmes...
En gros il y a 2 causes possibles :
- soit le soucis de la liaison entre les 2 boitiers
- soit le soucis vient de votre ligne téléphonique.
Grdecat (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2011, 14:30 Sujet du message:
6091955194
OK Merci mais j'ai déjà chercher j'ai essayé de faire tout c que j'ai lu comme manipulation mais en vain et j'ai le problème que depuis quelques jours...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum