Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ER10 sur Freebox HD qui fonctionnait depuis 2 semaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
tankia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 1
 
1 points

tankia
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2011, 12:20    Sujet du message: ER10 sur Freebox HD qui fonctionnait depuis 2 semaines ER10 sur Freebox HD qui fonctionnait depuis 2 semaines 60989 55259
Répondre en citant

Bonjour à la communauté,

J'ai déménagé, on m'a activé ma Freebox HD dans mon nouvel appartement.
Depuis 2 semaine, tout fonctionnait en dégroupage total Internet + TV + tel.

Mais depuis hier matin j'ai ce message qui s'affiche sur ma Freebox HD : ER10

J'ai vu sur le forum que c'était Free qui ne reconnaissait plus ma Freebox. Mais maintenant je ne peux plus rien faire (plus d'Internet, TV et tel) alors là je suis au boulot et je poste ce message pour avoir de l'aide, si quelqu'un peut m'aider.

Bien sûr j'ai tout testé avant, hard reboot de la Freebox et du boitier TV, tester une autre prise tel, rien n'a fonctionné...

D'avance, Merci pour votre aide.

Information technique :

Freebox HD

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA : PLB95

Longueur : 4067 mètres

Affaiblissement : 50 dB

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+


***Modération *** Merci de ne pas écrire en gras *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Mer 20 Juil 2011, 15:26    Sujet du message: Re: ER10 sur Freebox HD qui fonctionnait depuis 2 semaines Re: ER10 sur Freebox HD qui fonctionnait depuis 2 semaines 3458 3206 Répondre en citant

contactez la Hotline, personne ici ne pourra rien pour vous  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox