tankia (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 20 Juil 2011 Messages: 1
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tankia (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2011, 12:20 Sujet du message: ER10 sur Freebox HD qui fonctionnait depuis 2 semaines
ER10 sur Freebox HD qui fonctionnait depuis 2 semaines
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Bonjour à la communauté,
J'ai déménagé, on m'a activé ma Freebox HD dans mon nouvel appartement.
Depuis 2 semaine, tout fonctionnait en dégroupage total Internet + TV + tel.
Mais depuis hier matin j'ai ce message qui s'affiche sur ma Freebox HD : ER10
J'ai vu sur le forum que c'était Free qui ne reconnaissait plus ma Freebox. Mais maintenant je ne peux plus rien faire (plus d'Internet, TV et tel) alors là je suis au boulot et je poste ce message pour avoir de l'aide, si quelqu'un peut m'aider.
Bien sûr j'ai tout testé avant, hard reboot de la Freebox et du boitier TV, tester une autre prise tel, rien n'a fonctionné...
D'avance, Merci pour votre aide.
Information technique :
Freebox HD
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : PLB95
Longueur : 4067 mètres
Affaiblissement : 50 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
***Modération *** Merci de ne pas écrire en gras *** Modération ***
Curtis Newton
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loggoi
Geek de L'Univers

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 9690
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loggoi, Posté le: Mer 20 Juil 2011, 15:26 Sujet du message: Re: ER10 sur Freebox HD qui fonctionnait depuis 2 semaines
Re: ER10 sur Freebox HD qui fonctionnait depuis 2 semaines
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contactez la Hotline, personne ici ne pourra rien pour vous
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