RIMAS2008 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2011, 15:50 Sujet du message: [Résolu]Pas de TV depuis 03 j et Free dit que c'est normal !
[Résolu]Pas de TV depuis 03 j et Free dit que c'est normal !6099555265
Bonjour
j aimerai savoir si y a des gens qui habite aux alentours de Pantin, la Courneuve et qui ont le meme probleme que moi.
en effet ça fait 03 jours que j ai plus de TV et l assistance me dise que c est la faute a orange. le hic c est que je paye un abonnement a canal/canalsat et je peux meme pas emprofiter.
puis je faire une demande de dédommagement a Free ??????
Sébastien*, Posté le: Mer 20 Juil 2011, 19:42 Sujet du message: Re: pas de TV depuis 03 jour et Free me dise que c est norma
Re: pas de TV depuis 03 jour et Free me dise que c est norma30712823
RIMAS2008 a écrit:
ça fait 03 jours que j ai plus de TV et l assistance me dise que c est la faute a orange.
Problème sur ta ligne, je suppose.
Citation:
puis je faire une demande de dédommagement a Free ??????
RIMAS2008 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 15:28 Sujet du message:
6099555265
PassPartou a écrit:
As tu essayé de redémarrer les 2 box?
La télé marche elle par le tuner TNT?
As tu essayés sur ordinateur avec VLC ou tout autre logiciel Multiposte?
Donc voila:
aprés un dernier appel hier soir vers 22h, tout est rentré dans l'ordre.
ce qui s est passé c est qu au lieu de faire des travaux sur la ligne d un abonné qui s est plaint de la mauvaise qualité de réception, Free se sont trompé d'adresse............voila
donc aprés discussion avec la Hotline on me dit que c est moi qui s est plaint, donc ils ont voulu bien faire, mais le souci c est que j ai jamais demandé une intervention. et quant ça a chauffé avec la Hotline, par miracle tt est redevenu normal en quelques seconde.
je me pose la question s ils sont vraiment aussi compétent que les autre FAI?????
Merci a tous et Bonne Journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum