Trogdor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 16:07 Sujet du message: Disque dur Freebox HD HS
Disque dur Freebox HD HS6103155299
Bonjour, le disque dur de ma Freebox HD semble HS (le disque dois être formaté pour être activé et j'ai une erreur après formatage), seulement j'avais pour projet de passer à la Freebox Révolution, alors que me conseillez vous de faire ? Faire une demande de SAV pour ma Freebox ? ou passer directement a la Freebox Révolution (si cela est possible).
Je n'ai pas spécialement maltraité mon boitier HD, des réparations pourraient elles quand même m'être facturés ?
J'ai également entendu dire que les délais pour la Freebox révolution en passant par UPS étaient maintenant relativement courts, est-ce bien vrai ?
Merci de m'avoir lu, et désolé si je ne poste pas dans la bonne section du forum.
loggoi, Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 16:48 Sujet du message: Re: Disque dur Freebox HD HS
Re: Disque dur Freebox HD HS34583206
Trogdor a écrit:
Bonjour, le disque dur de ma Freebox HD semble HS (le disque dois être formaté pour être activé et j'ai une erreur après formatage), seulement j'avais pour projet de passer à la Freebox Révolution, alors que me conseillez vous de faire ? Faire une demande de SAV pour ma Freebox ? ou passer directement a la Freebox Révolution (si cela est possible).
Je n'ai pas spécialement maltraité mon boitier HD, des réparations pourraient elles quand même m'être facturés ?
J'ai également entendu dire que les délais pour la Freebox révolution en passant par UPS étaient maintenant relativement courts, est-ce bien vrai ?
Merci de m'avoir lu, et désolé si je ne poste pas dans la bonne section du forum.
Trogdor.
si vous aviez prévu de passer à la Freebox révolution, profitez de ce soucis pour le faire.
Et oui, les livraisons par UPS sont assez rapides.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum