jimilee1491 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juil 2011, 10:30 Sujet du message: panne d'Internet sur Freebox V4
panne d'Internet sur Freebox V46114055404
Bonjour,
je rencontre un souci d'Internet depuis quelques jours sur ma Freebox v4.
tout d'abord le téléphone fonctionne parfaitement.
mais impossible de se connecter à Internet, que ce soit en Wifi ou par une connexion cablée.
en Wifi, j'ai testé avec 2 PC et mon portable...
meme pb.
le reseau Wifi apparait bien, mais les appareil ne peuvent pas obtenir d'adresse IP. (j'ai pas changé de clé Wifi, et j'ai rien changé en paramètre)
en connexion cablée : les PC voient le câble se connecter, puis se déconnecter, et ca toutes les 5secondes environ.
j'ai testé a faire des reboot de la Freebox, des hard reboot, des hard reboot sans la carte pcmcia Wifi... rien n'y fait, c'est toujours le même phénomène !
j'ai le sentiment que c'est un problème matériel de la Freebox... qu'en pensez vous ?
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 25 Juil 2011, 13:26 Sujet du message: Re: panne d'Internet sur Freebox V4
Re: panne d'Internet sur Freebox V434583206
jimilee1491 a écrit:
Bonjour,
je rencontre un souci d'Internet depuis quelques jours sur ma Freebox v4.
tout d'abord le téléphone fonctionne parfaitement.
mais impossible de se connecter à Internet, que ce soit en Wifi ou par une connexion cablée.
en Wifi, j'ai testé avec 2 PC et mon portable...
meme pb.
le reseau Wifi apparait bien, mais les appareil ne peuvent pas obtenir d'adresse IP. (j'ai pas changé de clé Wifi, et j'ai rien changé en paramètre)
en connexion cablée : les PC voient le câble se connecter, puis se déconnecter, et ca toutes les 5secondes environ.
j'ai testé a faire des reboot de la Freebox, des hard reboot, des hard reboot sans la carte pcmcia Wifi... rien n'y fait, c'est toujours le même phénomène !
j'ai le sentiment que c'est un problème matériel de la Freebox... qu'en pensez vous ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum