Ludodelor (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juil 2011, 8:32 Sujet du message: Freeze TV sur Lorry les Metz
Freeze TV sur Lorry les Metz6101755286
Freeze TV depuis le 02/07/2011,Hotline, chat, m'ont littéralement pris pour un abrut**, et bien sur aucune solution.Un tech Free est passé pour intervention le 19/07, après quelques tests bidons, RESULTAT : PROBLEME GENERAL SUR METZ PATIENTEZ...Extraordinaire!!! Nouveau contact chat le 22/07/2011, REPONSE :[09h33] Assistance: Je tiens à vous informer qu'il y a un souci général au niveau du service ; La panne a été identifiée et en cours de résolution .
[09h33] Assistance: Une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne dans les prochains jours. Je vous invite donc à laisser votre Freebox branchée et à réaliser un simple reboot de la Freebox
Nous sommes le 23/07, toujours le même problème.
Abonné Free et Canal SAT, j'ai perdu 1 mois d'abonnement ! nous devons tous faire des demandes de remboursement.
puceron, Posté le: Sam 23 Juil 2011, 11:58 Sujet du message:
69026191
Bonjour
Metz queuleu pareil, raccordé sur SAB57
j'ai reçu ma Freebox le 5 juillet depuis impossible de regarder la télé correctement.
Gels d'images incessant et surtout aucune réponse de Free à mon mail envoyé le 11/07
einstein, Posté le: Sam 23 Juil 2011, 11:59 Sujet du message: Re: Freeze TV sur Lorry les Metz
Re: Freeze TV sur Lorry les Metz5793852407
Ludodelor a écrit:
Freeze TV depuis le 02/07/2011,Hotline, chat, m'ont littéralement pris pour un abrut**, et bien sur aucune solution.Un tech Free est passé pour intervention le 19/07, après quelques tests bidons, RESULTAT : PROBLEME GENERAL SUR METZ PATIENTEZ...Extraordinaire!!! Nouveau contact chat le 22/07/2011, REPONSE :[09h33] Assistance: Je tiens à vous informer qu'il y a un souci général au niveau du service ; La panne a été identifiée et en cours de résolution .
[09h33] Assistance: Une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne dans les prochains jours. Je vous invite donc à laisser votre Freebox branchée et à réaliser un simple reboot de la Freebox
Nous sommes le 23/07, toujours le même problème.
Abonné Free et Canal SAT, j'ai perdu 1 mois d'abonnement ! nous devons tous faire des demandes de remboursement.
Ce qui est bien, c'est que au moins le problème est pris en compte maintenant ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum