Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeze TV sur Lorry les Metz
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine



 Auteur   Message 
Ludodelor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 1
 
1 points

Ludodelor
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juil 2011, 8:32    Sujet du message: Freeze TV sur Lorry les Metz Freeze TV sur Lorry les Metz 61017 55286
Répondre en citant

Freeze TV depuis le 02/07/2011,Hotline, chat, m'ont littéralement pris pour un abrut**, et bien sur aucune solution.Un tech Free est passé pour intervention le 19/07, après quelques tests bidons, RESULTAT : PROBLEME GENERAL SUR METZ PATIENTEZ...Extraordinaire!!! Nouveau contact chat le 22/07/2011, REPONSE :[09h33] Assistance: Je tiens à vous informer qu'il y a un souci général au niveau du service ; La panne a été identifiée et en cours de résolution .

[09h33] Assistance: Une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne dans les prochains jours. Je vous invite donc à laisser votre Freebox branchée et à réaliser un simple reboot de la Freebox
Nous sommes le 23/07, toujours le même problème.
Abonné Free et Canal SAT, j'ai perdu 1 mois d'abonnement ! nous devons tous faire des demandes de remboursement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 212
 
241 points

puceron, Posté le: Sam 23 Juil 2011, 11:58    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Bonjour Smile
Metz queuleu pareil, raccordé sur SAB57
j'ai reçu ma Freebox le 5 juillet depuis impossible de regarder la télé correctement.
Gels d'images incessant et surtout aucune réponse de Free à mon mail envoyé le 11/07 Sad

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
einstein
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 86
 
105 points

einstein, Posté le: Sam 23 Juil 2011, 11:59    Sujet du message: Re: Freeze TV sur Lorry les Metz Re: Freeze TV sur Lorry les Metz 57938 52407 Répondre en citant

Ludodelor a écrit:
Freeze TV depuis le 02/07/2011,Hotline, chat, m'ont littéralement pris pour un abrut**, et bien sur aucune solution.Un tech Free est passé pour intervention le 19/07, après quelques tests bidons, RESULTAT : PROBLEME GENERAL SUR METZ PATIENTEZ...Extraordinaire!!! Nouveau contact chat le 22/07/2011, REPONSE :[09h33] Assistance: Je tiens à vous informer qu'il y a un souci général au niveau du service ; La panne a été identifiée et en cours de résolution .

[09h33] Assistance: Une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne dans les prochains jours. Je vous invite donc à laisser votre Freebox branchée et à réaliser un simple reboot de la Freebox
Nous sommes le 23/07, toujours le même problème.
Abonné Free et Canal SAT, j'ai perdu 1 mois d'abonnement ! nous devons tous faire des demandes de remboursement.

Ce qui est bien, c'est que au moins le problème est pris en compte maintenant ...

Lien vers un topic plus fourni : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=25885
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane67
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 115
 
103 points

Stéphane67, Posté le: Sam 23 Juil 2011, 12:05    Sujet du message: 212 234 Répondre en citant

chez nous ça a mis 2 mois le temps de changer la carte TV du central  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox