gamani25 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juil 2011, 17:32 Sujet du message: Bonjour !
Bonjour !6118555445
Bonjour,
Je vais bientôt entrer dans un logement dans lequel l'ancien propriétaire n'a pas encore résilié l'abonnement, c'est un numéro en 09.
Donc, je peux ouvrir un ligne fixe chez FT qui va m'attribuer un n° de tel que je pourrai utiliser ensuite pour faire une demande chez Free.
Est-ce que cela sera plus rapide en faisant comme ça ou en attendant que la personne résilie son FAI et à ce moment là je fais une ouverture totale de ligne chez Free ?
J'ai l'impression qu'ouvrir une ligne fixe FT et ensuite la dégrouper par Free serait plus rapide ?
Merci de me confirmer.
Cdt
*** Modération *** Topic créé et post édité en conséquence *** Modération ***
gamani25 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juil 2011, 21:01 Sujet du message:
6118555445
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Tu n'as donc pas encore les clés. Dans ce cas, attend qu'elle soit partie pour faire ton ouverture de ligne.
C'est plus rapide en ouvrant une ligne FT, mais plus cher aussi.
Non je n'ai pas encore les clefs, je pensais ouvrir une ligne FT une fois le bail signé et l'état des lieux effectué.
Si c'est plus rapide en ouvrant une ligne FT et une fois la ligne ouverte et le numéro attribué choisir Free, je ferai cela, même si c'est plus cher. D'après FT, il n'y aura pas de déplacement de technicien au domicile donc cela me coutera en pcp 55 euros plus le prix de l'abonnement de 16 euros par mois payable d'avance. Après si ce n'est que pour gagner 3 jours, je ne ferai peut être pas.
Par contre si je peux gagner 1 semaine voir plus, j'ouvrirai une ligne FT.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum