Echizen94 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2014, 16:11 Sujet du message:
9654089829
Re Bonjour,
c'est à dire coaxial?
"il faut un NRO Free d'actif pour pouvoir faire une mutualisation si cela est prévu/possible..."
Il faut qu'on contacte Free pour que sa bouge ou avec le temps sa viendra?
Je viens de faire un test de mon débit,
débit en réception:8.08 Mbps
Débit en émission:0,86 Mbps
ping:36ms
Chez moi j'ai une tvpad2 un boitier permettant de regarder la télévision asiatique en connectant à Internet.Le truc a besoin de 2M ou plus et sa consomme environ 1à 2G si j'utilise pendant 1heure.(j'ai traduit approximativement en anglais la F.A.Q du boitîer)
En fait quand mes parents regarde la télévision, impossible pour moi de jouer en ligne.La Fibre résoudrait aisément ma connexion nan?
CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Jan 2014, 18:56 Sujet du message:
1346111885
La Fibre est en bas de l'immeuble et le reste se fait en coaxial jusqu'à l'abonné.
C'est Free qui décide des villes et endroits où il veut mettre la Fibre. Au mieux, on te dira que c'est prévu ou non.
Poste les données de la console de la box, les sites de tests ne sont pas fiables.
Après pour 2 Mbits pour la TV avec ton boitier, il reste d'après tes tests 6 Mbits, soit plus de 600 Ko/s par seconde. Tes jeux ou le boitier TV envoient beaucoup d'informations lors de leur utilisation ou pas ? Ça pourrait coincer de ce côté.
Echizen94 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Jan 2014, 22:56 Sujet du message:
9654089829
OK, bon bah plus qu'a espérer que sa se fasse rapidement.
D'après ma box sa donne:
Down UP
Débit ATM: 9437 kbit/s 1025 kbit/s
Sa envoie beaucoup d'infos je pense car lorsque la TV est utilisé avec le boitier j'ai du mal à jouer au fps(je monte à +100ping alors que normalement c'est au alentour de 34) sa descend quelquefois puis monte.
Très instable.
Dès fois c'est l'image de la TV qui reste fixe.
Echizen94 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Jan 2014, 19:03 Sujet du message:
9654089829
J'ai la Freebox V5.
Je regarde dans la Freebox dans information réseau et c'est pareil sa change pas...
J'ai refais avec le site de l'autrefois sa me met:
débit en réception:6,69 Mbps
Débit en émission:0,73 Mbps
ping:44ms
Echizen94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2014, 17:13 Sujet du message:
9654089829
"envoyer un fichier vers un serveur FTP ou autre. "
comment ça?(je comprends pas bien )
Par exemple avec sa? https://dl.free.fr/ (si oui j'ai essayer d'envoyer une image mais le temps d'attente et super long, +20min et toujours rien)
Echizen94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 21:27 Sujet du message:
9654089829
J'y arrive toujours pas...
Je viens de le faire mais le site deconne sa me met:
Internal Server Error
The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.
Apache/DL [Jun 28 2010 15:00:09] Server at dl.free.fr Port 80
Sa marche de votre côté?
J'ai juste mis une image, dans "Me notifier du lien par email: " j'ai mis mon adresse ainsi que dans message un truc au pif et un mot de passe puis envoyer.
(cette aprem j'avais fait mais sa prenait du temps(boitier allumé, donc c'est pour sa que je veux refaire un test là avec boitier fermé mais le site deconne apparement...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum