Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Univers C+: demande d'abonnement, mais déjà abonné
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Funkylifestyle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 39
 
61 points

Funkylifestyle
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juil 2011, 23:38    Sujet du message: Univers C+: demande d'abonnement, mais déjà abonné Univers C+: demande d'abonnement, mais déjà abonné 52486 47338
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis aujourd'hui (pas d'évènement particulier si ce n'est une interruption de connexion inopinée), j'ai un problème avec Canal+.

Bizarrement, je reçois toujours Canal+ Cinéma et Canal+ Décalé mais impossible de recevoir Canal+ Classique, Canal+ Sport et Canal+ Family.

Sur ces 3 chaines, j'arrive sur un écran qui me propose de m'abonner.

Je trouve ça bizarre de recevoir 2 des 5 chaines.

Une idée ?


*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 27 Juil 2011, 8:35    Sujet du message: Re: Pb avec l'univers Canal+ Re: Pb avec l'univers Canal+ 3458 3206 Répondre en citant

Funkylifestyle a écrit:
Bonjour,

Depuis aujourd'hui (pas d'évènement particulier si ce n'est une interruption de connexion inopinée), j'ai un problème avec Canal+.

Bizarrement, je reçois toujours Canal+ Cinéma et Canal+ Décalé mais impossible de recevoir Canal+ Classique, Canal+ Sport et Canal+ Family.

Sur ces 3 chaines, j'arrive sur un écran qui me propose de m'abonner.

Je trouve ça bizarre de recevoir 2 des 5 chaines.

Une idée ?


et bien contactez canal+, ce sont eux qui gèrent les droits pour leurs chaines...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne Onnyme
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 22
 
28 points

Anne Onnyme, Posté le: Mer 27 Juil 2011, 13:15    Sujet du message: 60593 54881 Répondre en citant

A esssayer avant de contacter Canal+ : Univers Canal / Chaîne 242 (espace client) / Mon compte / Mon abonnement / Réactiver mes droits  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Vinch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5
 
6 points

Ze Vinch, Posté le: Mer 27 Juil 2011, 14:12    Sujet du message: 59364 53738 Répondre en citant

J'ai eu un cas similaire, ben redémarrer les box a suffit à me régler le problème. Pourquoi ? Je ne sais pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox