tbwebfr (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juil 2011, 11:31 Sujet du message:
6052054811
Bonjour, j'aimerais savoir si la démarche pour changer le nom de titulaire est possible par rapport au colocation. J'étais en colocation cette année et depuis peu j'ai quitté l'appartement, j'aimerais donc donné l'abonnement à mon colocataire. J'ai déjà changé le nom pour le prélèvement bancaire. Merci de votre réponse.
538 points
scubajo, Posté le: Jeu 07 Juil 2011, 10:13 Sujet du message:
1676014652
He bien bon courage, il faut que ce soit le titulaire qui demande la modif.
Je connaît quelqu'un qui paie l'abonnement avec son compte perso, qui est proprietaire et occupant de l'appartement correspodant à la ligne qui a les accès au compte mais l'abonnement étant au nom de son ex, il ne peut pas le mettre à son nom unilatéralement. _________________ amateur mal éclairé
tbwebfr (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juil 2011, 11:21 Sujet du message:
6052054811
J'ai contacté le service client ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas répondre à ma demande car je suis en colocation. Je vais devoir résilier et mon colocataire va passer chez SFR.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum