WalkingMan (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juil 2011, 21:11 Sujet du message: Problème Freebox TV - Coupures son intempestive et aléatoire
Problème Freebox TV - Coupures son intempestive et aléatoire6116455424
Bonjour,
Voila je dispose d'une Freebox v5 depuis fin 2010, et depuis quelques jours je rencontre beaucoup de problème avec le service télévision.
Ces problèmes se caractérisent pour la plupart par des pertes du flux sonore pendant quelques secondes. Toutefois j'ai aussi droit aux freezes et autres pixelisation de temps à autre.
J'utilise majoritairement, voir quasi exclusivement l'univers Canal+ de la Freebox TV, mais bien conscient que j'allai entendre dire ici et tout de suite que le pb était lié à Canal+, j'ai aussi vérifié du coté de l'univers freeTV, et les memes problèmes sont présents.
Jusqu'a samedi dernier, ces problèmes n'était qu'intermittents, mais depuis hier il est difficile de visionner une chaine pendant 1 minutes sans avoir au minimun 10 secondes de coupures "son".
Si vous avez une solution pour moi, je suis preneur.
PS : Je suis en ADSL 2+, mon débit est de 17 Mbps.
J'étais avant chez Neuf / SFR (ou j'avais 22/23 Mbps) et je n'ai jamais eu de problème avec la TV, ni sur les chaines SD, ni sur les chaines HD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum