Jardi91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Sep 2011, 12:42 Sujet du message: [Résolu] Problème avec CPL et Freebox revolution
[Résolu] Problème avec CPL et Freebox revolution6272256896
Bonjour à tous
Depuis plusieurs mois je rencontre des difficultés à faire fonctionner ma freebos révolution avec le boitier Freebox Player
Le description du problème :
Freebox Server connectée au boitier CPL, Freebox Player non connectée ( lorsqu elle est connectée le voyant passe au rouge immédiatement )
Mes 2 boitiers CPL sont bien connectes et voyants verts lorsque la Freebox Player n'est pas connecte au boitier CPL
Je connecte l alimentation de la Freebox Player sur le CPL = voyant toujours vert, tout se gâte lorsque je connecte la fiche RJ45 de la Freebox Player sur le boitier CPL... Le voyant bascule au rouge
J ai bien entendu essayé de connecter le boitier CPL avec la Freebox Player puis connecte le boitier CPL a la prise ... Même résultat
Jardi91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Sep 2011, 20:45 Sujet du message:
6272256896
Bonsoir
Un miracle vient de se produire, en rentrant les voyants des CPL sont verts et tout fonctionne... A ne rien y comprendre !
En toutcas Merci bop de votre aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum