Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus Aucun Service depuis plus de 1 mois .......

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
mecapom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

mecapom
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 23:14    Sujet du message: Plus Aucun Service depuis plus de 1 mois ....... Plus Aucun Service depuis plus de 1 mois ....... 25116 21860
Répondre en citant

Bonjour
Je suis déçu de l'assistance de Free voici mon récit.

Abonnée j'ai Free depuis le 6 Avril 2011 avec la Freebox V6 , aucun problème jusqu'au 29 juin où je m'aperçois que sur la Freebox j'ai un message "Erreur 10".
Donc tel à l'assistance avec mon tel portable (et oui plus d'Internet, plus de télé et plus de téléphone).
La conseillère m'informe que ma ligne ADSL n'est plus connecté sur le réseaux de Free d'où l'erreur 10 sûrement due a une erreur d'un autre opérateur .
Elle m'informe qu'elle fait une demande pour des vérifications de ligne et m'indique bien que ça peut durer jusqu'à une semaine, pour moi c'est OK je peu patienter une semaine.
Voici le résultat des tests:
29/06/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
29/06/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
01/07/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
01/07/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
02/07/2011 - Suite à la demande du 01/07/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
A la date du 5 Juillet j'ai message qui m'informe que je vais être contactée par l'assistance .
Message qui disparaît 2 jours après sans aucun appel de l'assistance.
Je décide donc de retel a l'assistance avec mon mobile pour avoir des news, on me confirme que l'intervention d'un technicien est nécessaire mais il faut que je patiente le temps qu'on me rappelle pour me proposer une date de rendez vous.
On me rappelle au alentours du 12 juillet pas pour me proposer une date de rendez vous mais pour me dire qu'ils essaye de faire des tests et si jamais leur sois disant test n'aboutisse pas un technicien doit me rappeler pour me proposer un rendez vous.(C'est bizarre j'ai l'impression qu'on ma déjà dit ça)
Depuis tous les mardi je les rappelle car eux ne le font pas.
Mais avec tous ça mon problème à évolué finit " l'erreur 10 " maintenant ma ligne ADSL est complètement perdu car je suis Bloque sur l'étape 2.
Aprés le dernier appel mardi 2 Août toujours de ma part le conseiller fait une nouvelle demande de vérification de ligne, Voici le resultat:
02/08/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/08/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
04/08/2011 - Nos services d'assistance vont reprendre contact avec vous. Merci de veiller à ce que vos éléments de contacts soient à jour en cliquant ici.

Donc la je ne sais plus quoi faire et j'ai plus aucun service depuis plus de 1 mois et se qui m'agace le plus c'est le faite de payer quelque chose qui ne fonctionne pas.
Merci par avance de votre Aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mecapom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

mecapom
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 12:57    Sujet du message: 25116 21860
Répondre en citant

EnFin un appel de Free pour me proposer un rendez vous pour le 22 Août
ça sert a quoi de faire de la publicité pour une Atp en moins de 10h . Ça ressemble a de la publicité mensongère?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: