Pyramide (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juil 2011, 16:05 Sujet du message: Comptes externes impossible dans Zimbra ???
Comptes externes impossible dans Zimbra ???6122455484
Bonjour, je débute sur Zimbra, bien forcé puisque Free m'y a obligé hier.
Je reçois mes mails par Thunderbird sans problème.
Mais je suis souvent en voyage et je voudrais les consulter hors de chez moi.
J'ai, sur Zimbra, une adresse email par défaut et un compte externe: une autre adresse ".free.fr".
Mais j'ai, servies par Free, 4 autres adresses que je voudrais aussi consulter.
J'ai voulu les mettre en "Comptes externes".
J'ai suivi la procédure presque des dizaines de fois (j'y suis depuis hier !), mais quand je veux quitter Zimbra on me demande sans arrêt d'enregistrer et d'enregistrer, etc...
et ça n'enregistre pas puisque quand je reviens sur Zimbra l'adresse a disparu !
Comment faire ?
loggoi, Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 8:37 Sujet du message: Re: Comptes externes impossible dans Zimbra ???
Re: Comptes externes impossible dans Zimbra ???34583206
Pyramide a écrit:
Bonjour, je débute sur Zimbra, bien forcé puisque Free m'y a obligé hier.
Free ne force personne à migrer son compte sous Zimbra...
Citation:
Je reçois mes mails par Thunderbird sans problème.
Mais je suis souvent en voyage et je voudrais les consulter hors de chez moi.
J'ai, sur Zimbra, une adresse email par défaut et un compte externe: une autre adresse ".free.fr".
Mais j'ai, servies par Free, 4 autres adresses que je voudrais aussi consulter.
J'ai voulu les mettre en "Comptes externes".
J'ai suivi la procédure presque des dizaines de fois (j'y suis depuis hier !), mais quand je veux quitter Zimbra on me demande sans arrêt d'enregistrer et d'enregistrer, etc...
et ça n'enregistre pas puisque quand je reviens sur Zimbra l'adresse a disparu !
Comment faire ?
Pas sur que Free donne la possibilité d'utiliser les comptes externes sous Zimbra
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum