AC5 VANGUARD FIVE (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juil 2011, 18:04 Sujet du message: [Résolu] Format fichier NAS FBX V6
[Résolu] Format fichier NAS FBX V66041454712
Slt j'ai beau avoir réussis à accéder à "mafreebox.Free" qu'il y a tjrs qque chose qui m'échappe.
En effet après qques tests de téléchargements (copie de liens http) , j'ai tjrs pas résolu le problème du format des fichiers télécharger.
Mon but est de télécharger les vidéos japonaise faites avec un caméscope que j'affectionne particulièrement.
Habituellement j'utilise "Youtube downloader hd" qui a pour particularité de choisir la qualité de la vidéo à télécharger ainsi que le lieu de téléchargement via Wifi mais et je dis bien mais, le tout étant lisible avec VLC, PC allumé.
Le problème est que d'après plusieurs tests, les vidéos Youtube sont trop petites (qques mo) par rapport à la taille habituelle télécharger via " ydhd " et illisible (format inconnu).
CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Juil 2011, 10:24 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
C'est facile de critiquer. Regarde un peu le nombre de nouvelles discussions chaque jour, les réponses à celles-ci et aux anciennes et tu te feras une idée du nombre de personnes qui y participent.
AC5 VANGUARD FIVE (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2011, 16:47 Sujet du message:
6041454712
Slt capitaine flam, oui j'ai regarder sur gogole et non je pense pas que ce soit un problème d'identification car tout est OK me semble t il et c çà qui est justement zarebi.
AC5 VANGUARD FIVE (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juil 2011, 14:37 Sujet du message:
6041454712
EXcellent de mieux en mieux, j'ai réussi à me connecter avec ce mode, tandis qu'en utilisant les hotes; identifiant; et MDP, impossible, je suis sur le cul et pourtant je suis assis.
Enfin c bien beau tout çà et après c quoi la procédure ???
AC5 VANGUARD FIVE (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juil 2011, 14:33 Sujet du message:
6041454712
Slt captain flam t'as passé un good week ???
Moi çà peut aller.
Alors oui à ta question.
Mais car y a un mais, mon but c de télécharger des vidéos en 1080 provenant de Youtube.
C des vidéos des city japonaises faites par des japonais avec un camescope et dont je suis particulièrement friand car ayant pas le moyens d'aller au japon.
Ce que je peux te dire, c que jasper télécharger la bonne version (1080) et que pas mal de vidéo pèsent plus d'1 Giga.
D'où mon dépatouillage pour passer en mode ftp tout en ayant la bonne qualité (1080) , sans utiliser le PC (si c possible) et pas être emmerdé par décevant le Wifi n.
Et Désolé pour mon agressivité mais c ma réputation sur la toile.
AC5 VANGUARD FIVE (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juil 2011, 14:06 Sujet du message:
6041454712
Je te l'ai expliqué ce que je voulais mais comme j'ai jamais u de serveur, je sais pas comment çà fonctionne surtout vis à vis de Youtube.
Moi qd je voulais qque chose sur Youtube en vidéo jap, j'utilisais un copieur de lien mais là je sais pas du tout comment çà fonctionne, çà à l'air plutôt compliqué.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum