Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit pourri depuis passage à la Revolution

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
ceddie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

76 points

ceddie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 9:58    Sujet du message: Débit pourri depuis passage à la Revolution Débit pourri depuis passage à la Revolution 54962 49652
Répondre en citant

J'ai reçu ma Révolution après 4 mois d'attente (c'est dans la moyenne) ... auparavant j'avais péniblement un 6M de débit avec la Freebox HD ... ça allait à peu près correctement ...

Mais depuis que je suis avec la Revolution, là c'est carrément la grosse déception ... puisque mon débit moyen à chuté à 2M ... donc plus de TV ... je ne parle même pas des multiples bug qui existent encore.

J'ai fouillé sur le forum pour voir s'il existait des solution (ne pas mettre les deux éléments l'un sur l'autre ou alors les séparer avec de l'alluminium ; je suis en dégroupage total, donc branchement direct dans la prise de téléphone - solution de mon côté pire que tout, puisque le débit chute encore plus ??? -, inversement des Freeplugs etc) ...

Les appels chez Free restent lettre morte ...

Bref, je poste ici au cas où vous auriez des solution s à me proposer avant de me désabonner de Free Sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 13:54    Sujet du message: Re: Débit pourri depuis passage à la Revolution Re: Débit pourri depuis passage à la Revolution 3458 3206 Répondre en citant

ceddie a écrit:
J'ai reçu ma Révolution après 4 mois d'attente (c'est dans la moyenne) ... auparavant j'avais péniblement un 6M de débit avec la Freebox HD ... ça allait à peu près correctement ...

Mais depuis que je suis avec la Revolution, là c'est carrément la grosse déception ... puisque mon débit moyen à chuté à 2M ... donc plus de TV ... je ne parle même pas des multiples bug qui existent encore.

J'ai fouillé sur le forum pour voir s'il existait des solution (ne pas mettre les deux éléments l'un sur l'autre ou alors les séparer avec de l'alluminium ; je suis en dégroupage total, donc branchement direct dans la prise de téléphone - solution de mon côté pire que tout, puisque le débit chute encore plus ??? -, inversement des Freeplugs etc) ...

Bref, je poste ici au cas où vous auriez des solution s à me proposer avant de me désabonner de Free Sad

Poster vos caractéristiques de synchro telles qu'elles sont données par la box serait un bon début...

ceddie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

76 points

ceddie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 14:43    Sujet du message: 54962 49652
Répondre en citant

Salut,

Merci pour ta réponse.

Qu'appelle-tu les caractéristiques de synchro ?

Le débit montant ? descendant ? le bruit de la ligne etc ?

Si oui, alors je posterai tout cela ce soir (je bosse là ... enfin j'essaye ! Laughing !).

faukca
Hobbit de L'Univers

58 points

faukca, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 16:30    Sujet du message: Re: Débit pourri depuis passage à la Revolution Re: Débit pourri depuis passage à la Revolution 27820 24417 Répondre en citant

ceddie a écrit:

Bonjour,

Avez vous testé avec un autre filtre ADSL ou avec une prise téléphonique gigogne normal (d'un téléphone par exemple)... certains filtres v6 sont défectueux.

ceddie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

76 points

ceddie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 16:35    Sujet du message: 54962 49652
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai en effet essayé avec une prise de téléphone normal et j'ai même constaté une dégradation du débit. J'ai donc remis le filtre normal.

Toutefois, je n'ai pas essayé avec un autre filtre ADSL n'en ayant pas sous la main ?

faukca
Hobbit de L'Univers

58 points

faukca, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 16:39    Sujet du message: 27820 24417 Répondre en citant

ceddie a écrit:
Bonjour,

J'ai en effet essayé avec une prise de téléphone normal et j'ai même constaté une dégradation du débit. J'ai donc remis le filtre normal.

Toutefois, je n'ai pas essayé avec un autre filtre ADSL n'en ayant pas sous la main ?

Dans ce cas il faut lancer un ticket incident avec la Hotline pour vérification de la ligne et obtenir un RDV avec un tech ITI qui pourra venir chez vous avec un autre matériel pour contrôler le débit. Si c'est le Server qui provoque la chute de débit, le tech va appeler pour un échange.

Bonne soirée

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: