forrest75 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2011, 9:36 Sujet du message: désynchronisation V6
désynchronisation V61378112171
Bonjour,
Depuis que j'ai reçu ma V6 j'ai souvent des desynchronisations. En fait le Freebox Server s'éteint, plus d'heure affichée mais les diodes derrière sont allumées. Ca revient souvent. Avant avec ma V5 tout fonctionnait parfaitement. Défaut de fabrication ? Puis-je avoir un échange ?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 19 Juil 2011, 10:42 Sujet du message: Re: désynchronisation V6
Re: désynchronisation V634583206
forrest75 a écrit:
Bonjour,
Depuis que j'ai reçu ma V6 j'ai souvent des desynchronisations. En fait le Freebox Server s'éteint, plus d'heure affichée mais les diodes derrière sont allumées. Ca revient souvent. Avant avec ma V5 tout fonctionnait parfaitement. Défaut de fabrication ? Puis-je avoir un échange ?
il vaudrait mieux trouver la cause de ces désynchronisations....
et sinon pour les demandes d'échanges, il faut passer par la Hotline
denislarac, Posté le: Mar 19 Juil 2011, 11:50 Sujet du message:
2480421572
le problème a l'air connu chez Free mais le remplacement pas facile ou en tout cas pas du premier coup. apparemment il y a d'abord vérif de la ligne par FT puis passage d'un tech qui doit confirmer un remplacement...
heureusement j'habite dans ch'nord et refroidir le boitier ne sera pas trop difficile avec ce bel été.
A part la Hotline, tu peux essayer le tchat ou un mail peut être
forrest75 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juil 2011, 9:43 Sujet du message:
1378112171
Je viens d'avoir la Hotline qui bien sûr ne m'a rien apporté de plus à part me dire "je vous garantis que ça va marcher". J'ai demandé de changer ma V 6 pour une V5 qui fonctionnait parfaitement et ce n'est pas possible il paraît. Elle est belle leur Révolution révolution avortée oui, inadmissible de laisser les abonnés dans ce genre de galère et je crois que l'on est un paquet. Il faut saisir les associatons de défense des consommateurs pour dire que Free se moque de ses clients.
après appel de la Hotline, le SAV n'a pas voulu valider l'échange de ma V6:
donc test de position, technicien et échange.
c'est débile mais c'est ainsi... je comprends qu'il est des procédures mais bon...
ce que j'ai trouvé inacceptable par contrainte, c'est que mon correspondant m'a fait poireauté 30min en ligne car il n'arrivait à joindre personne au SAV! Ridicule que Free n'arrive pas contacté Free!
forrest75 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juil 2011, 10:10 Sujet du message:
1378112171
Et ça va durer combien de temps ce problème. Je pense que je vais changer de fournisseur, Orange m'a demandé chez qui j'étais et je leur ai parlé des problèmes de la V6, peut être me feront-ils un avantage.
ce n'est ce problème qui me fera changer de Fournisseur d'accés. il y a un problème matériel certes, mais globalement Free propose plus de choses, Faut juste être patient.
en ce moment je branche la box uniquement quand j'ai besoin de me connecter et ça me va donc la gène est minime
forrest75 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juil 2011, 11:21 Sujet du message:
1378112171
Free propose des choses mais à condition que ça marche ce qui n'est pas le cas actuellement. Je paye pour un service que je n'ai pas donc je suis en droit de demander réparation et la patience n'est pas mon fort.
Patienter pour quoi ? Ca va se résoudre mon problème avec la patience ?
Moi je suis connecté tout le temps sinon plus de tel et Internet.
j'écris "patience" car c'est une généralité chez Free. (MàJ, nouveaux services...)
Sinon rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs ce qui s'y passe.
un modem qui tombe en panne peut arriver à n'importe quel FAI, l'avantage d'être chez FT, c'est qu'ils sont beaucoup plus réactifs sur les problèmes de lignes lorsque tu es chez eux!
2coconut74, Posté le: Sam 30 Juil 2011, 22:47 Sujet du message:
5753052032
forrest75 a écrit:
Free propose des choses mais à condition que ça marche ce qui n'est pas le cas actuellement. Je paye pour un service que je n'ai pas donc je suis en droit de demander réparation et la patience n'est pas mon fort.
Patienter pour quoi ? Ca va se résoudre mon problème avec la patience ?
Moi je suis connecté tout le temps sinon plus de tel et Internet.
Bonjour, j'entame mon 3ème mois sans service et avec facturation.
Je recherche l'adresse d'un médiateur FAI si vous connaissez car ma patiente a aussi des limites surtout sans nouvelles de Free depuis le 07/07.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum