christophe94430 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juil 2011, 8:29 Sujet du message: Juste un témoignage sur l'échange V5 >V6
Juste un témoignage sur l'échange V5 >V6112479996
Salut à tous,
Voilà, j'ai commandé ma Freebox V6 en échange le 23/12/2010, très patient et pro Free, je ne me formalise pas du délai de livraison.
Je bénéficie de tous les services + les appels illimités en attendant la bête. La semaine dernière je reçois "LE MAIL" m'annonçant l'arrivée prochaine "DE LA BOX !!!!", je suis tout emoustillé, , puis une semaine après je ne vois toujours rien venir, j'ai demandé le renouvellement par Kiala, j'ai un numéro de suivi, je suis tous les jours sur le site pour suivre son parcours, malheureusement, deux lignes seulement, une m'indiquant qu'elle est en route vers le centre de tri principal, l'autre vers le centre régional. Puis depuis le 29/60/2011, plus rien !!!!! Inquiet je me mets en contacte avec Fre, par tchat, j'ai un conseiller qui me rassure en me disant que ça va arriver, mais dans le doute il contacte Kiala pour en savoir plus. Leur réponse "on ne sait pas où est le colis !!!!!!!!!!!!!!!".
Euh je fais quoi moi maintenant ??????????
Je garde ma totale confiance en Free, un peu moins en Kiala.
Voilà c’était juste un petit témoignage d'un freenaute heureux, mais tendu par cette disparition douteuse !!!!!!
Allez, lâchez-vous.
alain tourrou, Posté le: Ven 08 Juil 2011, 15:13 Sujet du message:
34433193
à mon avis KIALA c'est des pressings il faut que tu repasse
là,il y a gros probléme moi commander en décembre reçue le 15 janvier par ups change de livraison prend ups
christophe94430 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juil 2011, 15:56 Sujet du message:
112479996
je ne peux plus changer, car ma Box est sortie de chez Free, et se promène entre les différents dépôts. Maintenant, j'ai plus de News, j'ai appelé Free une première fois, qui me dit que ma Box est bien chez le Relais Kiala, j'appelle le relais Kiala, qui medit qu'il ne l'a pas, alors je rappelle Free, et là je tombe sur un gars qui avait envie d'en faire plus pour moi, si si il y en a !!!! il recherche ma box un peu plus longtemps et me dit que finalement elle est mal orientée, donc il intercepte mon N° de livraison chez Kiala et relance la procédure !!!!! Donc d'après lui, dans à peu près 72h j'aurai mon Bijou, , je vous tiens au courant où bien ???????
popo47, Posté le: Ven 08 Juil 2011, 16:01 Sujet du message:
1943616691
le dépôt UPS est est le mieux.
vous recherchez le code postal du depot UPS le plus proche et vous le mettez a la place du code indiqué .
3 jours de delai pour ma fille et mon fils c'est bien.
bon courage
CyT7520, Posté le: Ven 08 Juil 2011, 16:16 Sujet du message:
5732751836
Si tu a reçu ton mail avec le numéro de suivi kiala en début de mois, attends une dizaine de jours...si après 2 ou 3 semaines tu n'as rien, là c'est pas normal !
Les relais KIALA sont toujours débordés...et vu la petite surface de certains points de vente, KIALA bloque peut-être volontairement quelques livraisons au niveau de leurs centres régionaux pour éviter que les points de vente ne se fassent envahir par les grosses boites blanches !
je suis rentré par hasard dans une librairie de Paris et vu l'encombrement de la boutique par des grosses boites blanches, j'en ai déduit que cela devait être un relai KIALA...
Bon courage et patience.....après ce n'est que du bonheur.
sebsti, Posté le: Sam 09 Juil 2011, 1:47 Sujet du message:
1502913249
un contrat avec le prestataire qui assure la livraison dans plus de 50% des relais kiala est terminé...ca vient surement de là, d'ici quelques jours je pense que tout va s arranger...
christophe94430 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 14:17 Sujet du message: Problème Livraison V6 contre V5 suite...
Problème Livraison V6 contre V5 suite...112479996
Au début du mois de Juillet, je vous ai conté, ma mésaventure.
Freebox V6 commandée le 23 décembre, le 23 juin, je reçois un mail de Free m'indiquant qu'ils avaient confié ma V6 au réseau Kiala.
Nous le 04 Août et je ne l'ai toujours pas reçue.
Suite à plusieurs appels, Mails, Tchats avec Free la seule réponse que j'obtiens est: " une demande de réexpédition est en cours depuis le 19 juillet". je précise que je suis en contact régulier avec la librairie Kiala où j'ai demandé la livraison et il me confirme depuis le début qu'il n'ont jamais eu mon colis.
Enfin je voulais dire que ce qui m'agace le plus c'est les réponses de Free : "Nous vous demandons d'être patient." ??????????
Il y a de quoi péter un câble !!!! D'autant que Free, et c'est normal car précisé dans le mail d'envoi de la Freebox, m'a facturé l’échange de la Freebox au mois de juillet.
Aussi, je viens juste me défouler ici, pousser un coup de gueule, alors que je suis un pro Free...
Si quelqu'un de Free lis ce message, n'hésitez pas à me l'envoyer, je suis prêt et chaud bouillant pour l'échange, pour preuve, j'ai même les cartons d'origine de la V5 !!!!!
Merci de m'avoir écouté... Allez lâchez-vous.....
*** Modération *** Merci de continuer la discussion au même endroit. Topics fusionnés*** Modération ***
Freeboxy, Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 19:09 Sujet du message:
6081755096
Laisses tomber Kiala et passe par UPS, ça ira mille fois plus vite.
En tout cas c'est ce qu'ai pu lire dans les différents témoignages de Freenautes qui ont eu le même coup que toi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum