hykenen (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 20:15 Sujet du message: Annuler ou pas le rendez-vous du technicien ?
Annuler ou pas le rendez-vous du technicien ?74426680
Bonjour, Bonsoir
Allons droit au but.....
Au mois de mai dernier j'ai eu plein de perte de synchronisation de façon aléatoire mais régulière .
J'ai donc contacter l'assistance par le Tchat, il m'ont prévu un rendez-vous avec un technicien une semaine plus tard.
Mais 2 jour avant le passage du technicien tout en redevenu normal, j'ai donc annulé le rendez-vous.
Depuis début juillet mon calvaire recommence (nous en somme en Aout ), je me dis que tout va se rétablir avec le temps, je patiente donc, mais rien n'y fait désynchronisation à gogo.
J' appel donc l'assistance par tel dimanche 07/08 , ils me donnent un rendez vous avec un technicien qui doit passer mardi 16/08.
Mais depuis plus de désynchronisation .
C'est vraiment bizarre quand même, à chaque fois que je contacte l'assistance tout reviens à la normal dans l'heure qui suit.
Je précise que rien n'as changé sur mon installation.
J' hésite à annulé le passage du technicien, j'ai peur que cela recommence.
loggoi, Posté le: Jeu 11 Aoû 2011, 12:29 Sujet du message: Re: Dilem
Re: Dilem34583206
hykenen a écrit:
Bonjour, Bonsoir
Allons droit au but.....
Au mois de mai dernier j'ai eu plein de perte de synchronisation de façon aléatoire mais régulière .
J'ai donc contacter l'assistance par le Tchat, il m'ont prévu un rendez-vous avec un technicien une semaine plus tard.
Mais 2 jour avant le passage du technicien tout en redevenu normal, j'ai donc annulé le rendez-vous.
Depuis début juillet mon calvaire recommence (nous en somme en Aout ), je me dis que tout va se rétablir avec le temps, je patiente donc, mais rien n'y fait désynchronisation à gogo.
J' appel donc l'assistance par tel dimanche 07/08 , ils me donnent un rendez vous avec un technicien qui doit passer mardi 16/08.
Mais depuis plus de désynchronisation .
C'est vraiment bizarre quand même, à chaque fois que je contacte l'assistance tout reviens à la normal dans l'heure qui suit.
Je précise que rien n'as changé sur mon installation.
J' hésite à annulé le passage du technicien, j'ai peur que cela recommence.
Que me conseillez-vous ? SVP
De le laisser venir pour qu'il vérifie votre ligne ET votre installation, évidemment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum