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Annuler ou pas le rendez-vous du technicien ?
 

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hykenen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 15
 
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hykenen
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 20:15    Sujet du message: Annuler ou pas le rendez-vous du technicien ? Annuler ou pas le rendez-vous du technicien ? 7442 6680
Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Allons droit au but.....Embarassed
Au mois de mai dernier j'ai eu plein de perte de synchronisation de façon aléatoire mais régulière Mad.

J'ai donc contacter l'assistance par le Tchat, il m'ont prévu un rendez-vous avec un technicien une semaine plus tard.
Mais 2 jour avant le passage du technicien tout en redevenu normal, j'ai donc annulé le rendez-vous.

Depuis début juillet mon calvaire recommence (nous en somme en Aout Crying or Very sad ), je me dis que tout va se rétablir avec le temps, je patiente donc, mais rien n'y fait désynchronisation à gogo.

J' appel donc l'assistance par tel dimanche 07/08 , ils me donnent un rendez vous avec un technicien qui doit passer mardi 16/08.
Mais depuis plus de désynchronisation Shocked .

C'est vraiment bizarre quand même, à chaque fois que je contacte l'assistance tout reviens à la normal dans l'heure qui suit.
Je précise que rien n'as changé sur mon installation.

J' hésite à annulé le passage du technicien, j'ai peur que cela recommence.

Que me conseillez-vous ? SVP


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 11 Aoû 2011, 12:29    Sujet du message: Re: Dilem Re: Dilem 3458 3206 Répondre en citant

hykenen a écrit:
Bonjour, Bonsoir

Allons droit au but.....Embarassed
Au mois de mai dernier j'ai eu plein de perte de synchronisation de façon aléatoire mais régulière Mad.

J'ai donc contacter l'assistance par le Tchat, il m'ont prévu un rendez-vous avec un technicien une semaine plus tard.
Mais 2 jour avant le passage du technicien tout en redevenu normal, j'ai donc annulé le rendez-vous.

Depuis début juillet mon calvaire recommence (nous en somme en Aout Crying or Very sad ), je me dis que tout va se rétablir avec le temps, je patiente donc, mais rien n'y fait désynchronisation à gogo.

J' appel donc l'assistance par tel dimanche 07/08 , ils me donnent un rendez vous avec un technicien qui doit passer mardi 16/08.
Mais depuis plus de désynchronisation Shocked .

C'est vraiment bizarre quand même, à chaque fois que je contacte l'assistance tout reviens à la normal dans l'heure qui suit.
Je précise que rien n'as changé sur mon installation.

J' hésite à annulé le passage du technicien, j'ai peur que cela recommence.

Que me conseillez-vous ? SVP


De le laisser venir pour qu'il vérifie votre ligne ET votre installation, évidemment
 
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Blackwell
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 135
 
164 points

Blackwell, Posté le: Jeu 11 Aoû 2011, 12:31    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

oui, dans la mesure oû la Hotline n as pas de bouton magique on/off pour vos pertes, ca ne doit être qu une coincidence, mieux vaut garder le RDV.  
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hykenen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 15
 
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hykenen
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Aoû 2011, 16:47    Sujet du message: 7442 6680
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Oui, je me doute qu'ils n'ont pas de bouton on/off Smile
C'était juste pour savoir si je conservais le rdz.

Merci pour votre avis, je vous tiendrais au courant.

Merci.
 
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hykenen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 15
 
8 points

hykenen
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 12:48    Sujet du message: 7442 6680
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Bonjour,

Le technicien est passé, pas de problème chez moi, ouverture d'un ticket Gamot.
Il ne reste plus qu'a attendre.
 
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