Ploij (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Aoû 2011, 19:45 Sujet du message: Désynchronisation toute la journée
Désynchronisation toute la journée5175946667
Bonsoir à tous, voilà comme beaucoup de monde depuis quelques jours (enfin du moins c'est ce que j'ai constaté), j'ai des désynchronisations intempenstives.
Cela dure depuis une semaine environ, au début je me suis dit c'est juste un problème chez Free qui va être corrigé vite fait. Mais bon là c'est vraiment très embêtant car ça arrive à toutes heures durant la journée (je ne sais pas ce que ça donne à 3h00 du matin). Donc tout d'un coup je n'ai plus d'accès Internet, plus de télé et plus de téléphone non plus.
Lorsque je regarde le Player je constate que le chenillard est tout le temps sur l'étape 3 lorsque ça arrive donc c'est un problème sur la ligne.
Donc je fais appel à vous pour savoir si vous aviez des conseils à me donner, des tests à faire ou quoi.
Si ça peut aider, sur mon interface de gestion Freebox j'ai fait une estimation du débit de ma connexion et voilà les résultats :
Par contre je ne sais pas trop les décrypter donc bon.
Voilà, n'hésitez pas à me demander des renseignements, j'essayerai de vous répondre dans les plus brefs délais.
Ploij (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 18:40 Sujet du message:
5175946667
Bonjour à tous, voilà aujourd'hui j'ai eu des désynchronisations toute la journée, sauf que depuis 1h environ tout semble être rentré dans l'ordre. Enfin presque puisque maintenant la télé et Internet marchent mais plus le téléphone, je n'ai plus de tonalité, donc je ne peux ni émettre, ni recevoir des appels.
Pensez vous que ça puisse avoir un rapport avec mes désynchronisations ? C'est à dire est-ce que le téléphone peut-être en cause de ça ?
Bon ça me parait bizarre quand même mais bon je ne m'y connais pas assez pour être sur.
Merci d'avance
*Edit*
Après quelques heures où tout a marché parfaitement bien (sauf le téléphone) les désynchronisations sont revenues. J'ai pu constater une baisse de débit assez forte sur l'interface de la télévision, donc bon voilà quoi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum